Messagepar deathangel » 23 avr. 2018, 15:08
bonjour comme je ne sais pas créé de nouveau message , je le fais ici en esperant que quelqu'un saura me répondre ... merci par avance ... cela fait 18 mois que je me bats pour récupérer 90 €
la lettre envoyée a ma mutuelle saura vous donner toutes les infos =>
Madame,
Faisant suite à mon appel téléphonique du 18/01/2016 concernant votre courrier datant du 12/01/2018 et reçue le 18/01/2018 …
Apres plusieurs appels en janvier /février/mars/avril/ mai/juin/ et juillet 2016 à Mutuale Blois, voici de façon rapide ce qu’il c’est passé :
1– lettre Mutuale datant du 3/02/2016 comme quoi j’étais bien mutualisée au 01/01/2016 !!! seul document que j’avais en ma possession prouvant que je sois mutualisée avec mon contrat
2 – retour courrier hôpital Salpétrière comme quoi j’étais radiée alors que je rentrée en hospitalisation le 11/01/2016 alors que par téléphone, j’ai demandé à maintes reprises une prise en charge hospitalière que je n’ai toujours pas reçue et mutualisée chez Mutuale depuis le 01/01/2016
3 – attestation Mutuale daté du mois de mars 2016 le 1er document que j’ai reçu prouvant que j’étais bien affiliée chez vous du 01/01/2016 au 31/03/2016
4 – attestation Mutuale daté du mois de juin 2016 2ème document mais largement périmé puisque les dates sont de 01/01/2016 au 01/04/2016
5 – carte Mutuale reçue seulement au mois d’aout 2016 cherchez l’erreur !!! reçue 8 mois après !!!
6 – chèque de banque de 90 €, couvrant 18 € X 5 jours de forfait hospitalier payé alors que si Mutuale avait fait son travail correctement, je n’aurai jamais du les payer !!!
7 – lettre faite le 15/07/2017 à Mutuale Blois avenue de Verdun à ce jour restée SANS REPONSES
8 – lettre Mutuale recouvrement m’informant que je dois de l’argent et que j’aurai eue une missive avec recommande heu je vais utiliser l’humour la => Ils ont fumé la moquette ??? Je n’ai jamais reçue de lettre recommandée ni de lettres simple d’ailleurs !!!
Vu les « CONNERIES » et excusez moi du terme, le MANQUE DE RESPECT et des délais gigantesques dans l’établissement des papiers par Mutuale Blois – avenue de Verdun, JE ME SUIS RESIGNEE en Novembre 2016, j’ai cessé toutes prises en charges mutuelle avec votre structure et je suis partie m’assurer ailleurs !!! J’ai connu ( même encore à ce jour ) ce genre de laxisme voire de je m’en foutisme mais là assurément c’est le pompon !!! Je me suis assuré ailleurs et je peux vous garantir que jusqu’à ce jour, qu’elles soient faites par internet ou par téléphone, mes demandes sont faites dans les temps !!! Pas 3 mois ni 8 mois après comme chez Mutuale !!!
Je tiens toutefois qu’entre janvier et aout 2016, je n’ai pas pu me soigner comme j’aurai du le faire au regard de mes pathologies, car j’attendais le fameux sésame => carte mutuelle !!! Alors que j’ai 2 maladies génétiques ( neurologique et sanguine ) + problème de colonne vertébrale et étant allergique aux antis inflammatoires, je n’ai pas pu prendre le traitement morphinique (contre les douleurs ) + le traitement pour ma thyroide Levothyrox à 200 µg faute de pouvoir prouver que j’avais une mutuelle !!! L’attestation faite comme vous me l’avez envoyée par 2 fois ( 03/2016 et 06/2018 ) et n’était pas recevable par tous les praticiens et tous les pharmaciens … Ce qui n’a pas été bon, car en 2017 j’ai du subir 2 blocs opératoires sans compter qu’il y en à un de programmé pour cette année … Et je ne vous dit pas merci non plus !!!
Je ne vois pas en quoi je vous devrai quoi que ce soit !!! Par contre, vous me devez les 90 € que j’ai du décaisser par les bourdes faites par votre mutuelle !!!
Maintenant si vous voulez que l’on règle ceci au tribunal civil, tribunal administratif voire cour européenne de justice( car ma mutuelle étant en partie payée par l’état en ACS ) , il n’y a pas de soucis !!! Avec les preuves que j’ai et du fait que je suis AHH donc prises en charge des frais de justice en ce qui me concerne, pas de problèmes pour moi, j’ai du temps à perdre, j’en ai même à revendre si vous avez besoin de personnels compétents !!!
Vous souhaitant bonne réception et dans l’attente d’éclaircissements sur ce qu’il c’est passer sur mon dossier …
Je vous prie de recevoir Madame, l’assurance des mes salutations.