FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problem avec le produit est arrivé mort, cassé, au lieu de nouveau

Atarugolan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 08:36

Problem avec le produit est arrivé mort, cassé, au lieu de nouveau

Messagepar Atarugolan » 21 nov. 2017, 08:47

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte graphique, arrivée dans 4 jours.

Dès que j'ai ouvert la boîte, j'ai vu que la carte n'était pas neuve, à part ça, elle était rayée, il manquait les vis, et essayer ça ne marchait pas.

Donc j'ai immédiatement contacté l'assistance, par téléphone après 10 minutes la ligne tombe, donc je dépense de l'argent inutile sur la ligne, J'ai contacté par mail, en pointant tout, ils ne m'ont répondu qu'une fois, me disant d'aller sur le site.
sur le site la partie Retourne ne marche pas.

donc j'ai dans la maison, une carte, ne fonctionne pas, physiquement cassé, avec des dommages physiques évidents, causés précédemmen mon achat, dont je me souviens était "nouveau" et personne ne m'aide avec le retourne.

SVP quelqu'un peut-il m'aider,
Je m'excuse pour mon français, je ne vis pas longtemps en France.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problem avec le produit est arrivé mort, cassé, au lieu de nouveau

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2017, 14:12

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis navré de votre expérience relative à votre achat.

Afin de vous renseigner, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Bien à vous.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus