Messagepar jpledoux » 30 août 2013, 07:35
Voici la copie du mail que j'ai adressé à Primagaz.
C'est récurent chez eux depuis un certain nombre d'années dans la gestion désastreuse de leurs dossiers clients. Aucune reconnaissance, et surtout aucun suivi dans la gestion des trop versés par le clients, ils s'enrichissent comme ça...
Objet : Re:PRIMAGAZ CRM:08711203
>
> Bonjour,
>
> Il est hors de question que je règle avant la livraison, la dernière fois que je l'ai
> fait, vous nous avez prélevé à l'édition de la facture la somme que j'avais réglée
> majorée des frais de livraison en urgence, alors qu'au téléphone la personne que
j'avais
> eu au moment du règlement m'avait facturée ce mode de livraison, et nous n'avons jamais
> été remboursé de cette somme payée en double.
>
> De plus les personnes qui gèrent notre compte sont d'une incorrection et d'une
arrogance
> insupportable envers leur client,
> Pour info, mon père continue à être prélevé alors que sur sa facture récapitulative il
y
> a un trop perçu et des avoirs non déduits, et malgré tous les courriers adressés rien
ne
> lui revient.
>
> Nous avons dans ce sens déposé nos dossiers auprès d'une association de défense des
> consommateurs, auprès du médiateur du Tribunal d'instance, avec tous les courriers
> échangés, dont ceux dans lesquels vous reconnaissiez les avoirs et trop perçus en cours
> et vous vous engagiez à nous les rembourser (nous et mon père); les procédures
> d'injonction à votre encontre sont prêtes dès lors que nous ne seront pas pris en
compte
> dans nos demandes, et le médiateur nous a conseillé d'attendre notre nouvelle demande
de
> livraison afin de voir votre réponse, ce qui confirme nos doutes.
>
> De plus nous participons à l'information de vos futurs clients potentiels en mettant en
> ligne toutes les informations concernant la gestion désastreuses et votre manque de
> considération vis à vis de vos clients.
>
> Ce que vous détenez dans vos comptes en trop versé couvre largement une livraison.
>
> JP LEDOUX
> copie de ce mail sur le forum
>
>
>
> > Message du 29/08/13 16:33
> > De : "Serpereau, Julie"
> > A : "LEDOUX "
> > Copie à :
> > Objet : PRIMAGAZ CRM:08711203
> >
>
> >
> Reims le 29 Aout 2013
>
> >
> Monsieur Ledoux,
>
> >
> Nous avons bien reçu ce jour votre demande de livraison par
> mail , cependant afin de pouvoir déclencher celle-ci , veuillez nous contacter au 0970
> 808 708 afin d'effectuer le paiement avant la livraicon.
>
> >
> Vous pouvez également effectuer ce paiement par CB sur
> votre Compte Primagaz ou par virement Bancaire.
>
> >
> Dans l'attente de votre réglement , veuillez agréer, nos
> salutations distinguées.
>
> >
> Bien Cordialement
>