FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRICEMINISTER

regisara13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2013, 09:06

PRICEMINISTER

Messagepar regisara13 » 29 mai 2013, 09:09

Bonjour. Je vends une peluche 5€ sur Priceminister. Je prépare mon colis moi-même en évitant l'achat d'un carton postal. Seule façon d'expédier un colis : colissimo normal. Tarif : 6.90€. Ma cliente paie sa peluche 5€ et 7.70€ de frais de port. La transaction étant terminée, Priceminister me rembourse 5.55€ !!!!! Je perds 6.35€ sur ma transaction, donc, j'ai donné la peluche à Priceminister+1.35€ !!!! Ma cliente perd 0.80€ de frais de port. Priceminister gagne 2.15€. Expliquez-moi ???????

Arti
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 22:19

Re: PRICEMINISTER

Messagepar Arti » 30 mai 2013, 06:01

Bonjour regisara13,

Donc en gros ils ont pris leur com (2,15€ ?) mais ils ne vous ont pas payé les frais de livaisons, qui en plus ont été surfacturés à votre cliente ? Effectivement il y a un soucis... Avez-vous essayé de les contacter pour avoir une explication ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: PRICEMINISTER

Messagepar mistermaine » 23 mars 2014, 18:26

bonjour voici comment faire pour débloquer votre porte monnaie priceminister se site m'on fait débloquer en même pas 15 jours et je suis très content voici le lien si votre compte est toujours bloquer [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 mars 2014, 09:43, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus