Aujourd'hui audience en opposition au jugement délibéré contre Priceminister.
Mathiot est venu pour prétendre qu'il avait gagné le contredit l'année dernière alors que c'est moi qui l'ai formulé et fait constaté que je ne suis pas commerçant professionnel, que les ventes effectuées ne requièrent pas ce statut , loin de là car c'est 8 fois moins que le total qui demanderait d'être inscrit au registre du Commerce.
La greffière mentait carrément en affirmant que l'audience précédente c'était tenue alors que Mathiot (ou son avocat) était absent. Le jugement par défaut à été annoncé et la juge prétend que j'avais eu la parole.
En fait elle à clairement annoncé la fin de l'audience après que la personne précédente ai été déboutée car elle ne s'est pas adressée au Tribunal du bon arrondissement. j'ai pris la parole pour protester de l'absence de représentation, moi venant de l'extérieur de Paris.
En plus de mentir, la greffière dit que celui qui peut former opposition est le défaillant du jugement par défaut, or Priceminister m'as envoyé en retard un email annonçant leur absence à l'audience pour raison "très importante", mais l'audience était déjà passée car elle s'est tenue le matin, l'email étant arrivé vers 17 heures du jour d'audience.
Quand la juge a commencée à comprendre la méprise j'ai pu enfin prendre la parole et affirmer haut et fort que j'ai bien gagné le contredit et demandait de revenir en justice proximité. Mais alors mathiot à prétendu qu'il avait gagné ce contredit, la juge n'avait plus en tête ce contredit et a demandé à la greffière "mais c'est quoi cette histoire de contredit", celle-ci a bafouillé et comprit que la manipulation allait échoué et elle a finalement expliqué que je revenais devant la justice de proximité.