jjllgc a écrit :Je viens de vendre un téléphone sur PriceMinister. Le client me harcèle et réclame mon compte et mon mot de passe Google pour débloquer le téléphone. N'importe quoi. PriceMinister laisse passer. Je tente de me défendre et menace le client de déposer plainte, PriceMinister me censure.
Excédé, j'annule ma vente et à partir de là PriceMinister s'en lave les mains. Le téléphone est chez un client indélicat, remboursé, dont je n'ai pas l'adresse (expédition en point relais) et PriceMinister couvre l'[Message Modéré]. Répugnant !
Oui, en effet, force est de constater qu'un nombre accru d'arnaqueurs amateurs pullulent sur ce site Priceminister ! Ma déclaration résulte d'une pratique de plusieurs années tant comme vendeur qu'acheteur assez régulier . Tout s'est dégradé très rapidement surtout depuis le rachat par des japonnais ( je crois ) . Si vous me permettez un conseil et si vous êtes vraiment dans votre droit, dites que vous déposez une plainte auprès de la DDCCRF et s'ils ne réagissent pas favorablement dans les huit jours, vous envoyez réellement un courrier à la DDPP qui transmettra à son service de la DDCCRF . Bon courage à vous !