FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PriceMinister: rien ne va plus!

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar Zorglubb » 18 janv. 2018, 12:25

jjllgc a écrit :Je viens de vendre un téléphone sur PriceMinister. Le client me harcèle et réclame mon compte et mon mot de passe Google pour débloquer le téléphone. N'importe quoi. PriceMinister laisse passer. Je tente de me défendre et menace le client de déposer plainte, PriceMinister me censure.
Excédé, j'annule ma vente et à partir de là PriceMinister s'en lave les mains. Le téléphone est chez un client indélicat, remboursé, dont je n'ai pas l'adresse (expédition en point relais) et PriceMinister couvre l'[Message Modéré]. Répugnant !


Oui, en effet, force est de constater qu'un nombre accru d'arnaqueurs amateurs pullulent sur ce site Priceminister ! Ma déclaration résulte d'une pratique de plusieurs années tant comme vendeur qu'acheteur assez régulier . Tout s'est dégradé très rapidement surtout depuis le rachat par des japonnais ( je crois ) . Si vous me permettez un conseil et si vous êtes vraiment dans votre droit, dites que vous déposez une plainte auprès de la DDCCRF et s'ils ne réagissent pas favorablement dans les huit jours, vous envoyez réellement un courrier à la DDPP qui transmettra à son service de la DDCCRF . Bon courage à vous !

Robert1989
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:41

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar Robert1989 » 12 févr. 2018, 10:51

J'ai commandé un samsung galaxy S7 reconditionné à neuf de chine à 250 €, en pensant que je suis couvert par priceminister si c'est un faux. En vrai, seulement l'extérieur était reconditionné, la batterie a une capacité de seulement 2200 mAh, tandis qu'elle aurait du avoir 3000 mAh. J'ai déposé une réclamation, le vendeur m'a demandé de lui envoyer le colis à une adresse bizarre en me disant qu'il contactera priceminister pour avoir le remboursement quand il aura reçu le colis. Il l'avait également demandé d'annuler la réclamation. Je ne pouvais pas lui faire confiance, du coup j'ai attendu l'intervention de priceminister pour qu'ils s'occupent de retour, comme ça il y avait une trace. Priceminister ils ont tout simplement annulé ma réclamation, en mentant qu'ils m'avaient envoyé un courriel et que moi je n'ai pas répondu. C'est plus facile pour eux d'encaisser le commission du vendeur payé par moi que de s'occuper de cas. J'ai renouvelé la réclamation et j'attends la suite. En tout cas, évitez priceminister.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PORTET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2018, 20:33

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar PORTET » 13 févr. 2018, 20:40

bonjour
Priceminister un site d arnaque!!! j ai commande 2 lampes jamais arrivées on m en rembourse 1 sous forme de bon d avoir. Je recommande donc avec mon avoir les 2 lampes elles arrivent aujourd'hui cassées, pied de lampes tordu fil dénudé!!! une honte !! j ai fais le mail de réclamation aujourd'hui j attend la réponse ! ne surtout pas commander chez eux

Sergevdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 12:47

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar Sergevdr » 25 avr. 2018, 12:51

Bonjour,
en effet, soyez prévenu; j'ai acheté un écran de smartphone chez un marchand qui spécifiait : produit neuf. A la réception je constate que le produit a été utilisé, une portion de nappe de protection en cuivre encore collée sur le fond et manifestement coupée au désassemblage. Et bien-sûr défectueux après quelques secondes de fonctionnement. J'ai fait un commentaire sur le site de Priceminister en prévenant que ce marchand était malhonnête mais le commentaire à été refusé! Manifestement Priceminister est plus enclin à protéger ses vendeurs que ses clients. Et donc aucun recours !
Vous voilà prévenu...
Pour ma part ce site est maintenant bannit de mes achats en ligne.

pascoil4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2018, 09:03

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar pascoil4 » 16 juil. 2018, 09:12

Bonjour,à tous j'ai acheté un smartphone chez priceministére il est garantis 2 ans materiel neuf,il est tombé en panne avant la premiére année de garantis,j'ai appelé le service priceministére et ceux ci me réponde qu'aprés enquete la societé qui a vendu le téléphone a fait faillite de ce faite il ne peuvent prendre la garantis,j'avais souscrit une assurance casse avec le jour de l'achat,priceministére me demande si il à tomber,ne me dite pas que sur presque 1 an le téléphone à pas tombé plus d'une fois et la cela est arrivé quelques jour avant il a tombé comment faire marque Samsung la maison mére devrais prendre en charge

pascoil4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2018, 09:03

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar pascoil4 » 26 juil. 2018, 09:01

Vous etes pas la ou les seules personnes à avoir des problèmes avec Priceministére,j'ai moi meme acheté un Smartphone neuf,payé comptant,il est Garantis 2 ans,il tombe en panne 11 mois aprés,de plus à la vente Priceministére ma forcé à prendre une assurance casse,le portable est tmbé 2 jours avant que j'appel chez eux pour signaler la panne peuxetre du à la chutte,ils me donne les coordonnées du vendeur j'apprend qu'il est belge ,je contacte le vendeur par mails pas de réponse,8 jours aprés je rappel Priceministére ,par ce que aprés enquéte il ma été dit que la société belge a fermé ces portes depuis 8 mois et cette enquete me fait savoir que cette societé été sous menace des services belge depuis 1 an ,comment ce fait t'il que Priceministére ne respecte pas le cahier des charges ,pourqu'oi à ce jour il ne réponde pas à mes courriers et qu'il refuse de me donner le nom de l'assurance qui couvre la casse ou meme de faire un arrangement il s'agit la d'une affaire qui va finir au tribunal ,et qui va amener détruire Priceministére ils font beaucoup trop de Pub pour RAKUTEN et cela va les détruires

michmatiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017, 16:44

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar michmatiss » 12 août 2018, 08:50

BONJOUR
aimerfashion est un vendeur de téléphone chinois
leurs colis sont envoyés en lettre recommandée pour éviter les frais de douane malheureusement la douane de Roissy bloque souvent leurs colis donc vous avez 59 euros de frais de douane à l'arrivée que vous devez payer au facteur :shock:

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar Nico37 » 24 oct. 2018, 12:55

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus