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PriceMinister: rien ne va plus!

parisisburning
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PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar parisisburning » 03 août 2012, 19:01

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant rencontré des problèmes avec ce site lors d'un achat.

Je n'ai jamais eu de soucis avec eux auparavant mais là je perds mon sang-froid.
J'ai commandé un article mais le vendeur n'ayant jamais confirmé la vente, elle a été annulée. Le problème est que PriceMinister a quand même prélevé de l'argent sur ma carte bancaire alors qu'ils disent ne rien prélever si le vendeur ne donne pas de nouvelles.
Non seulement ils me doivent 19,80 euros mais je ne sais pas non plus si je vais un jour voir recréditer les 50 euros de la carte Illicado que j'ai utilisé pour payer le reste.

Je n'ai pas de nouvelles d'eux. Ils ont l'air de considérer qu'ils ne me doivent rien. Je n'ai rien à part un message automatique pour l'annulation de la vente. Ils ont semble-t-il oublié qu'ils ont prélevé de l'argent "par erreur" sur mon compte et que j'ai 50 euros dont on m'a fait cadeau qui sont "perdus".
Je leur ai envoyé des messages et j'en ai envoyé également au service client Illicado.
Je ne comprends vraiment pas ce "bug" qui leur a fait prélever ma carte bancaire pour une vente jamais confirmée.

eli4781
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Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar eli4781 » 11 nov. 2012, 08:37

bonjour a tous
je me permet de vous contacter car mon compte priceminister a ete completement bloqué . mon porte monnaie a plus de 300€ dessus et je ne peut meme pas les utiliser de plus j'ai plus de 300€ egalement de vente bloque le tout pour plus de 600€ . je l'ai ai donc appeler il me disent qu'il m'ont envoyer 2 mails en me disant la raison , mails que je n'ai jamais recu . laraison est que j'ai vendu 4 manettes ps3 et il me disent que c'est des contrefacons COMMENT IL PEUVENT SAVOIR ILS LES ONT MEME PAS VU . en aucun cas se ne sont des contrefacons je les'ai acheter d'accassion donc je n'ai pas de facture .les acheteurs auquels je les ais envoyés non rien signalé .
j'aurais aimer savoir le recours que j'ai pour recupere mon argent
merci d'avance pour votre aide


Que faire en cas de litige ?

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hal333
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Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar hal333 » 15 mars 2013, 21:05

Je suis vendeur occasionnel sur PriceMinister . Je viens de vendre un DVD « Les enfoirés 20.. » état : comme neuf 7 euros. Dans l’heure un acheteur se fait connaitre et immédiatement je valide la transaction et envoi un petit message générique que je fais habituellement ;Je précise le jour et l’heure d’envoi du colis et aussi je me permets de leur rappeler ne pas oublier de noter la transaction afin que PM puisse dans des temps corrects me payer . (Si le vendeur ne note pas, cela diffère le paiement au 20 du mois suivant .Exemple si vous vendez un article le 2 mars et que le vendeur ne note pas la transaction, le paiement s’effectuera le 20 avril sur votre porte monnaie). Donc 10 jours plus tard, l’acheteur n’avait toujours pas donné signe de vie : Alors, je lui ai envoyé un autre message très courtois, m’inquiétant au sujet de l’arrivé du colis, lui soumettant qu’il avait peut-être oublié de noter, que ce n’était pas grave blablabla…Toujours pas de réponse ; et je ne sais pas pourquoi mon petit doigt me dit de taper le pseudo de l’acheteur sur PM, Et… Surprise… C’EST UN VENDEUR PRO. J’allais découvrir que dans sa boutique, il ne vend ESSENTIELLEMENT QUE DES ARTICLES NEUFS, et stupeur !!! Le fameux DVD que je lui avais vendu et dont j’attendais le paiement .Sur son intitulé il avait inscrit: vend NEUF SOUS PLASTIQUE LE DVD…. article de collection 37.5 euro + 2.90 frais de port (prix classique neuf dans le commerce 26 euros. Ca fait un peu cher la remballe !!!! Bon vous allez me dire que ce n’est peut-être pas mon DVD ??? ! Vous connaissez un vendeur qui achète un produit d’occasion pour son besoin personnel alors que son métier est de le vendre neuf ?? En plus ce n’est pas n’importe quel article puisque normalement pour ce dernier quand il est neuf, je crois savoir qu’une somme doit-être reversée à l’association « les restos du cœur ». Au fil du temps, les professionnels ont imposés leur lois sur des sites de particuliers ne jouent absolument pas le jeu « du minimum d’éthique », (ils sont bien contents eux aussi de toucher le fruit de leur vente en temps et en heure ! ils le font bien remarquer avec moins de courtoisie que moi aux acheteurs occasionnels de ce site quand ces derniers oublient de les noter) mais en plus ils arnaquent les consommateurs, les associations caritatives et L’état !! Il n’y a aucune rubrique sur PM pour régler les litiges de ce type .Entre la lenteur administrative pour se faire payer et la vitesse que met PM pour encaisser les commissions des tout petits vendeurs comme moi : c’est « la faille de st Andréa » !!!!! En bref PriceMinister ferme les yeux et moi comme je ne veux pas être compromis dans ce genres de problèmes, j’attends de finaliser toutes mes transactions commencées et je ferme ma modeste boutique ; je vendrai le reste de mes articles (spécialisé en vieux guide touristique) dans des brocantes rurales !!!

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priceminister se paye en toute impunité

Messagepar phj » 01 août 2013, 21:50

Bonjour,
J'ai vendu un caméscope sur priceminister. Suite à un problème avec la poste (vol d'une partie d'un colis que l'acheteur n'a jamais reçu) priceminister a remboursé l'acheteur du transport qu'il avait payé.
Au moment de me régler le prix de vente, il manquait 65 euros en plus de leur commission. Autrement dit, ils dédommagent l'acheteur à mes frais ! A mon avis, un abus de confiance.

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Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar pblv25 » 28 sept. 2013, 22:30

J'ai mon porte monnaie bloquer avec 133 € dessus et priceminister ne me répond pas je sait pas quoi faire pour récupérer l'argent et me casser de ce site de merde

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Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar pblv25 » 28 sept. 2013, 22:31

J'ai mon porte monnaie bloquer avec 133 € dessus et priceminister ne me répond pas je sait pas quoi faire pour récupérer l'argent et me casser de ce site [Message Modéré]. Jamais eu de mail et j'en envoie et pas de réponse
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 sept. 2013, 08:48, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

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Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar fabulous32 » 06 nov. 2013, 11:48

Je déconseille toute inscription sur le site PRICEMINISTER, j'ai eu le malheur de le faire, depuis je suis bombardé de mails quotidiennement, malgré la désactivation des newsletters et autres cochonneries et même après avoir contacté le support (qui ne répond pas de toute façon) ça continu, c'est sans fin.
Je pense que je n'ai plus qu'à contacter la CNIL car il est impossible de se désinscrire, bien qu'un formulaire existe il n'est pas pris en compte... donc PRICEMINISTER ne respecte pas le droit Français.

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Re: PriceMinister: me bloque 565 euros

Messagepar mistermaine » 03 mars 2014, 18:16

bonjour moi priceminister dit "pricevoleur" ma bloquer 565 euro dans mon portemonnaie sois disant y'avait une reclamation motif telephone contrefait c'est leur motif
j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent
car j'ai vendu mon téléphone occasion + celui a ma femme et des objet d'occasion que j'utilisais plus sur leur site
et un acheteur a déclarer que c'était un téléphone contrefait or que je les est fourni la facture légal
et le site priceminister la rembourser son argent
et j'avais une autre sommes sur le compte de priceminister dans mon portemonnaie car j'avait vendu d'autre objet
et ils ont bloquer mon argent il ne veulent pas me virer mon argent sur mon compte
est ce qu'ils ont le droit de prendre des frais + pourcentage sur une vente sois disant contrefait et ne pas me payer ou vers qui je peu me retourner afin d'entamer une procédure envers eux car c'était pour payer mes facture et nourrir mes enfants que j'ai vendu mes affaires aider moi svp le site me bloque 565 euro comment je peu les faire debloquer mon argent svp

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PriceMinister:me bloque 565 euro

Messagepar mistermaine » 03 mars 2014, 18:18

bonjour j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent
car j'ai vendu mon téléphone occasion + celui a ma femme et des objet d'occasion que j'utilisais plus sur leur site
et un acheteur a déclarer que c'était un téléphone contrefait or que je les est fourni la facture légal
et le site priceminister la rembourser son argent
et j'avais une autre sommes sur le compte de priceminister dans mon portemonnaie car j'avait vendu d'autre objet
et ils ont bloquer mon argent il ne veulent pas me virer mon argent sur mon compte
est ce qu'ils ont le droit de prendre des frais + pourcentage sur une vente sois disant contrefait et ne pas me payer ou vers qui je peu me retourner afin d'entamer une procédure envers eux car c'était pour payer mes facture et nourrir mes enfants que j'ai vendu mes affaires aider moi svp le site me bloque 565 euro
aider moi a debloquer mon argent svp

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Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar rama49000 » 08 mars 2014, 21:48

Bonsoir,
je suis dans la même situation.Priceminister confisque mon porte monnaie de 500 euros sur le prétexte d'une contrefaçon d'un jeu pc que j'ai mis en vente dans ma boutique.J'ai fourni le ticket de caisse d' un magasin d'occasion mais "leur expertise" ne leur permet pas de conclure de mon innocence.???????????
Que leur faut il ? depuis quand doit prouver son innocence ? il me déclare coupable arbitrairement sans aucune possibilité d'expliquer de vive voix ma situation.
Tous les objets mis en vente sur priceminister doivent il tous être muni d'un certificat d'authenticité?si j'achète un jeu sur un vide grenier et que quelques mois après,je desire le vendre sur leur site ,est ce possible alors que je n'ai aucune preuve d'achat?
Aucune reclamation n'a été faite sur mes précédentes ventes.
Je suis presumé coupable sur un objet qu'il n'ont même pas vu et que je n'ai pas vendu,je suis jugé et condamné et on me vole l'argent issu de mes ventes.Aucune relation directe avec leur service client n'a été possible,on m'envoie des réponses robotiques avec des menaces de porter plainte contre moi.
j'ai contacté un conseiller juridique qui leur a faxé une lettre expliquant ma situation.
Après plusieurs recherches sur le net,j'ai pu constaté que c'est une methode qu'ils utilisent à large échelle.
j'attends une reponse de leur part mais nous devons alerter le plus grand nombre sur leurs agissements sans respect pour leurs usagers.

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