Fin août 2020, j'ai été contactée par téléphone par Center Home prestige. La personne me proposait de retirer des cadeaux ( 2 oreillers à mémoire de forme, un panier gourmand et un voyage de 7 jours pour deux personnes). Ceci dans le cadre d'une foire à Dole (39100) du 11 au 14 septembre. J'ai demandé quel était le protocole à suivre suite à la COVID 19. Mon interlocutrice m'a dit qu'il fallait prendre rendez-vous pour une journée et nous sommes tombées d'accord pour le 14 à 14 h.
Je me suis rendue au stand à la date dite et une vendeuse m'a proposé ses produits exposés. N'ayant besoin de rien dans l'immédiat j'ai réclamé les cadeaux qui devaient m'être offerts "sans obligation d'achat". Ce à quoi cette personne est devenue agressive, m'indiquant que à mon âge, je devais me douter qu'on ne donnait pas de cadeaux gratuitement et qu'elle n'avait plus rien en stock. Il est vrai que au bas de l'invitation il était écrit de manière presque illisible " dans la limite des stocks disponibles". Sauf que, si j'avais acquis un canapé quelconque, j'aurais eu droit à mes cadeaux. Je n'ai rien demandé au préalable et j'ai été démarchée alors que je suis en liste rouge et sur bloctel même si je sais que ça ne fonctionne pas.
C'est une forme de publicité mensongère et nous avions pris rendez-vous donc mes cadeaux auraient dû être disponibles. Je ne me faisais pas d'illusion mais la mauvaise foi de cette vendeuse m'a ulcérée.