FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forge Adour problème plancha prestige 900

wallace02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Forge Adour problème plancha prestige 900

Messagepar wallace02 » 08 oct. 2014, 08:46

Je rencontre également un problème avec ma plancha Prestige 900 achetée en juin 2013. En effet, la plaque en fonte émaillé c'est fendu dans le courant du mois juillet, et depuis je me bagarre avec le SAV de Ubaldi ou a été acheté le matériel.

En effet Ubaldi se retranche derrière le SAV de Forge d'Adour pour résoudre mon problème. Devant mon mécontentement Ubaldi ma répondu que je devais m'estimer heureux que Forge d'Adour accepte de faire un geste commercial !! alors que la plaque est garantie 10ans

Le SAV de Forge d'Adour ne répond pas aux émail ce qui n'est vraiment pas sérieux.

A ce jour ma plancha n'est toujours pas opérationnelle soit deja 3 mois et j'ai dû passer l'été sans pouvoir l'utiliser.

J'émets vraiment des doutes sur le sérieux et sur la qualité de fabrication du matériel de Forge d'Adour.

cascales
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Forge Adour problème plancha prestige 900

Messagepar cascales » 20 juil. 2015, 15:11

Bonjour
Moi aussi acheter il y a 3 semaine une plancha indolore électrique au magasin castorama ,je m'en suis servi 6 fois et voila l'émail qui a sauté à 2 endroit . Alors je me dit pas de problème la plaque est garantie 10 ans et on me dit on va l'envoyer a forge adour pour expertiser déjà je le sent pas bien , pour moi c'est défaut de fabrication du produit .
Si castorama me dit c'est pas pris en garantie je raille castorama de mes tablettes .
Quand on vend , on assure .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Castorama
Représentant d'une marque

Messagepar Castorama » 29 juil. 2015, 09:00

Bonjour Cascales,

Votre message a retenu toute mon attention et sachez que je regrette sincèrement la situation évoquée.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me faire parvenir sur l' adresse [email protected] une copie de votre ticket de caisse ainsi qu'un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre.

Merci @ très vite.
Liliane

Dominicb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dominicb » 25 août 2016, 15:36

Achetée 890 euros en 2009 ma plancha prestige 750 en fonte a eu un éclat sur le côté gauche externe en 2014. Le revendeur ayant fermé, jai contacté le SAV. Ils m ont indiqué de manière très désagréable que la garantie était de 2 ans et qu ils ne pouvaient donc rien faire, que c était que de notre faute car c était de nous qui l avions abîmé et que de toutes manières je devais passer par mon revendeur sans m en indiquer un proche de chez moi ...par internet j ai contacté un revendeur à vaux sur mer qui a relayé ma demande auprès des forges de l adour. Mais même réponse. Heureusement il m a ensuite expliqué comment faire pour stopper l oxydation avec de la peinture ignifuge. Et ca a bien fonctionné. Je deconseille donc les planchas forge de l adour pour leur qualité et leur sav. Je recommande vivement le revendeur cheminées santones à royan pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Franck83480
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Franck83480 » 17 août 2020, 14:45

Bonjour petit déboire avec Forge Adour:
Commande plancha + 2 meubles + housses le 15 juin
Apres appel sur les délais : livraison prevue le 15 juillet.
Le 16 juillet tél de Forge adour pour décalage livraison le 30 août !!!!!
Envoi d un mail demandant un geste commercial : réponse non... je tel directement au standard Forge adour: seule reponse : on a du retard vous n êtes pas prisonnier : annulez votre commande...
De plus aucune réponse à mes mails..

A FUIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »