FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Première commande catastrophique!

angelus_vr07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2013, 20:19

Re: Première commande catastrophique!

Messagepar angelus_vr07 » 06 janv. 2014, 13:02

Bonjour, effectivement j'ai bien reçu le colis, et merci pour votre rapidité...
Mais sincèrement, je suis partagé entre 2 sentiments...
Je suis content, mais j'ai également envie de peter les plombs puisqu'il s'agit d'un appareil reconditionné!

Le sceau de garantie a été recollé sur un qui avait deja ete découpé, la coque arrière du téléphone était mal clipsée, il y avait des traces de doigts, et au démarrage du téléphone il s'est avéré que celui ci était déjà configuré! Bien évidemment j'ai pris des photos, on voit meme l' étiquette découpée par transparence!
C'est tout bonnement inadmissible...
J'ai bien entendu appelé votre service client dès reception et ouverture pour vous en avertir, j'attends des nouvelles...
Dans ce cas précis il nous reste 2 solutions:
- Soit vous me renvoyez un appareil NEUF puisque c'est pour cela que j'ai payé.
- Soit vous me faites une remise considérable puisqu'il s'agit d'un produit d'occasion.

Merci de me joindre par téléphone entre 12h et 14h, ou le soir apres 18h...
Cela evitera de perdre plus de temps sur ce forum.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Première commande catastrophique!

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2014, 14:46

Bonjour,

Je regrette ce nouveau problème.

Le service client vous a informé ce jour, de l'organisation d'un retour du produit pour remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


angelus_vr07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2013, 20:19

Re: Première commande catastrophique!

Messagepar angelus_vr07 » 14 janv. 2014, 23:12

Bonjour, je vous signale que j'ai contacté votre service à 2 reprises afin de garder ce téléphone à condition que vous me remboursiez une partie de celui-ci puisqu'à la base j'ai acheté un produit NEUF...
Je reste sans nouvelles de votre part...
J'attends toujours également des nouvelles d'un éventuel geste commercial.
Peut être pourrions nous joindre ces 2 problèmes en un seul ?
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Première commande catastrophique!

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 16:21

Bonjour angelus_vr07,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je reviens vers vous dans les meilleurs délais au sujet de votre bon d'achat.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Première commande catastrophique!

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 16:39

Bonjour angelus_vr07,

Je vous confirme que le bon d'achat a bien été revalidé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,
Ingrid

Équipe web

Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus