Bonjour, effectivement j'ai bien reçu le colis, et merci pour votre rapidité...
Mais sincèrement, je suis partagé entre 2 sentiments...
Je suis content, mais j'ai également envie de peter les plombs puisqu'il s'agit d'un appareil reconditionné!
Le sceau de garantie a été recollé sur un qui avait deja ete découpé, la coque arrière du téléphone était mal clipsée, il y avait des traces de doigts, et au démarrage du téléphone il s'est avéré que celui ci était déjà configuré! Bien évidemment j'ai pris des photos, on voit meme l' étiquette découpée par transparence!
C'est tout bonnement inadmissible...
J'ai bien entendu appelé votre service client dès reception et ouverture pour vous en avertir, j'attends des nouvelles...
Dans ce cas précis il nous reste 2 solutions:
- Soit vous me renvoyez un appareil NEUF puisque c'est pour cela que j'ai payé.
- Soit vous me faites une remise considérable puisqu'il s'agit d'un produit d'occasion.
Merci de me joindre par téléphone entre 12h et 14h, ou le soir apres 18h...
Cela evitera de perdre plus de temps sur ce forum.
Cordialement.