Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement à la fibre.
Nous avons opté pour un prélèvement automatique mensuel.
Nos coordonnées bancaires ont été enregistrées avec autorisation de prélèvement.
Or, 10 mois après l'installation de notre ligne qui fonctionne sans problème, je m'aperçois que rien n'a été prélevé.
Nous n'avons reçu aucun courriel d'avertissement et c'est en faisant mes comptes que je me susi aperçu de cela.
Bien évidemment, je tiens à payer mes factures, mais la somme étant devenue globalement très importante, elle est au-dessus de mes moyens actuels.
Comment expliquer d'une part que l'opérateur n'ait pas effectué les prélèvements ? Son erreur me met dans une position difficile (même s'il n'a rien demandé jusqu'à présent
Existe-t-il un "délai" au-delà duquel on ne peut réclamer des sommes que l'on a pas prélevées (pour une raison qui m'échappe) alors que le client était parfaitement en règle ?
Merci de votre attention.
Roberto