Je me permets de vous envoyer une copie de mon courrier au Directeur du service client de sfr:
Madame Geneviève G
...
n° de mobile :...
contrat :...
à SFR S..., le 1er décembre
M. Olivier du Besset
Directeur de la relation client
1, Square Bela Bartok
75015 Paris
copie à Que Choisir
Monsieur,
c'est avec stupéfaction que je découvre sur mon relevé de compte que SFR m'a prélevé la somme de 403,66€, d'une part, sans m'en avoir avertie au préalable, d'autre part, à tort car en vertu de la loi Chatel le prélèvement aurait dû s'élever à 200€ environ, voire moins.
En effet, m'étant engagée sur 2 ans le 10/09/2015 (voir message ci-dessous), j'ai résilié mon contrat au bout d'un an.
Je suis d'autant plus alertée que, sur les forums de discussion d'associations de consommateurs, je constate un certain nombre de litiges concernant des problèmes de cet ordre.
Voici les documents justifiant ma lettre de réclamation :
1) copie du prélèvement de 403,66€
07/11/2016
Détail
PRLV SEPA SFR
...
SFR MOBILE PRLVT SEPA ...
Date de valeur : 07/11/2016
-403,66 EUR
2) Le 14/09/2016, voici le message que nous pouvons lire mon fournisseur actuel et moi-même.
L'engagement de GENEVIEVE G contracté le 10/09/2015 prendra fin le 10/09/2017. Le RIO est : ...
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Geneviève G