Messagepar visiteur » 17 janv. 2006, 20:49
bsr!
Ce problême de changement de titulaire ets tres fréquent chez tous les opérateurs.... et malheuresement comme le dit maitre Perichon, il n'y a pas de solution.... Pour repondre à la personne qui demande à Sfr d¨'être plus commerçant, j'ai le regret de vous annoncer que ce cas precis SFR est plus que jamais tres commerçant! Et oui, en signant le contrat initiale avec la maman, c'est avec la maman que sfr prend un engagement. En voulant changer de titulaire, Sfr a le droit de considérer qu'il y a changement (ou evolution de contrat) de contrat, et peut dans ce cas vous demander de changer de formule pour une formule existante dans leur gamme actuelle.
Je rajoute mais cela va sans dire, que les nouvelles formules chez SFR incluant les services 3G sont plus interressant pour l'opérateur (financierement)!!
Je vous quitterais en vous precisant que dans le mot commerçant ily a le mot commerce et copain..........A bon entendeur!!!