FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Préjudice heures hors forfait?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Préjudice heures hors forfait?

Messagepar visiteur » 17 janv. 2006, 16:38

Je viens de faire le calcul du préjudice subit par l'entente des opérateurs telephoniques entre 2000 et 2002, mais cela ne concerne que les heures prévues dans le forfait. qu'en est-il du préjudice pour les heures hors forfait de cette période sachant qu'elles revenaient, chaque mois, à peu près au prix du forfait?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Préjudice heures hors forfait?

Messagepar visiteur » 17 janv. 2006, 20:49

bsr!

Ce problême de changement de titulaire ets tres fréquent chez tous les opérateurs.... et malheuresement comme le dit maitre Perichon, il n'y a pas de solution.... Pour repondre à la personne qui demande à Sfr d¨'être plus commerçant, j'ai le regret de vous annoncer que ce cas precis SFR est plus que jamais tres commerçant! Et oui, en signant le contrat initiale avec la maman, c'est avec la maman que sfr prend un engagement. En voulant changer de titulaire, Sfr a le droit de considérer qu'il y a changement (ou evolution de contrat) de contrat, et peut dans ce cas vous demander de changer de formule pour une formule existante dans leur gamme actuelle.
Je rajoute mais cela va sans dire, que les nouvelles formules chez SFR incluant les services 3G sont plus interressant pour l'opérateur (financierement)!!
Je vous quitterais en vous precisant que dans le mot commerçant ily a le mot commerce et copain..........A bon entendeur!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Préjudice heures hors forfait?

Messagepar visiteur » 17 janv. 2006, 23:11

Il ne me semble pas avoir entendu ou lu quelque part que sfr orange et Bouygues allaient dedommager qui que se soit!!!! Ces demandes de calculs de prejudices ne proviennent que d'associations de consommateur. Franchement, il n'est pas né celui qui touchera un rouble des opérateurs pour cette histoires!!!! C'EST UNE AMENDE! point!!!
Allez dans un commissariat demander votre part sur une amende que votre voisin à eu pour mauvais stationnement en face de votre de votre porte...... Essayez quand meme ça fera bien rire les fonctionnaires de police qui en ont besoin!!!
Plus serieusement ne croyez plus tous ceux qui appellent aux loups et faites fonctionner votre bon sens et votre realisme!!!

jbf

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »