Messagepar liend » 21 févr. 2006, 17:32
Merci,
Il y a quand même une personne de bon sens !
Les banques ne font pas leur travail et en plus engranger de gros bénéfices. La prie c'est la Banque de France qui ne sert plus à rien sauf à gaspiller l'argent public et à assurer un avenir et des retraites dorées aux élus !!
Et que dire de la scandaleuse Caisse des Dépôts et Consignations avec CNP et tout y quanti !!
Et que dire des caisses d'Epargne y compris de la Poste qui offre l'argent des petits travailleurs
aux banques et institutions pour des soi-disants logements sociaux !!
Je suis 300 % pour l'UFC mais avec son appel contre TOTAL ; je suis en complet desaccord.
Que l'UFC exige du gouvernement et fasse signer une pétition pour que le client acheteur soit responsable des produits qu'ils achètent (cas des pétroliers qui coulent etc...) je suis d'accord.
Que l'UFC se battent pour obtenir une action commune de justice, c'est fantastique et c'est le principe de base de défense des consommateurs mais que l'UFC, comme les communistes, ne puisse pas comprendre qu'une Entreprise pour vivre doit être capitalisée (si les capitaix n'existe pas en France, captés par nos ploutocrates) elle fait appel aux étrangers comme toutes les entreprises du CAC 40 et, notre pays se refusent à protéger les entreprises qui produisent en France avec des capitaux Français (ce que font les Américains qui n'ont pas d'ISF et de COB véreuse)