Bonjour, avant, chez Free je n'étais pas content de la box qui coupait, mais quand elle ne coupait pas, j'avais un débit non bridé. Quand il y avait un souci, un technicien venait rapidement.
Maintenant, chez Bouygues, j'ai fait plein d'optimisations de ligne et le débit finit toujours par baisser. Un technicien est venu après seulement trois mois d'appels et le problème n'était toujours pas résolu.
J'ai encore demandé hier une optimisation de ligne hier et le débit a de nouveau baissé.
Le jour où le technicien est venu bizarrement mon débit était à 25 Mbps mais j'avais pris soin de faire des captures d'écran pour lui montrer que la veille j'étais à 1 Mbps.
Maintenant, la box dit qu'elle "reçoit" en débit descendant 23 Mbps, mais quand je fais un speedtest ça me dit que j'ai un débit de 6 Mbps tout au plus. Même en téléchargeant un jeu ou un film ou les deux, avec Free j'avais pas ça...
Comment faire pour que Bouygues arrête de brider mon débit SVP ? Je voudrai partir vu que pour moi ils respectent absolument pas leur part du contrat mais évidemment je suis engagé :/
Honnêtement je sature.
Merci pour vos réponses et témoignages !