FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour retour n°2298950

Pierre_H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2017, 06:51

Pour retour n°2298950

Messagepar Pierre_H » 06 déc. 2017, 07:01

J'ai fait une demande de retour le 30 novembre, le colis a été envoyé par COLISSIMO le 01 décembre et a été livré le 4 décembre,Mais j'ai oublié de coller le numéro de retour sur mon colis.
Mes informations de retour sont toujours affichées“Retour confirmé le 30/11/2017, en attente du produit dans nos entrepôts”
Mon numéro de colis est 8R23774569986,il est livré en 04/12
Numéro de commande : 380942498

Numéro de retour : 2298950

J'ai besoin d'aide,S'il vous plait!
Modifié en dernier par Pierre_H le 06 déc. 2017, 08:20, modifié 1 fois.

Pierre_H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2017, 06:51

Re: Pour retour n°2298950

Messagepar Pierre_H » 06 déc. 2017, 07:04

mon bon de retour est à dans le colis..............


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pierre_H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2017, 06:51

Re: Pour retour n°2298950

Messagepar Pierre_H » 06 déc. 2017, 08:06

Merci à tous :lol: , le statut de retour est changé
Statut de votre retour au 06/12/2017
Produit reçu le 06/12/2017, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 6 semaines

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pour retour n°2298950

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2017, 18:28

Bonjour Pierre_H,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme la bonne réception de votre produit dans nos locaux ce jour.

Notre SAV a pris la décision de valider un Avoir du montant de votre article.

Par conséquent, ce dernier est d'un montant de 89,90€ , il est actuellement disponible depuis votre espace client.

Il est à faire valoir sur une prochaine commande et valable pour tous les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce.

Par ailleurs, je vous envoi de suite un mail de confirmation.

Restant bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Pierre_H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2017, 06:51

Re: Pour retour n°2298950

Messagepar Pierre_H » 06 déc. 2017, 20:46

Merci Sindy :lol: :lol: :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus