Messagepar Nadine64400 » 09 janv. 2022, 16:04
Bonjour,
Également victime !!! En effet, le 7 décembre, mon colis (volumineux de 7kg5) a été pris en charge par le réseau Mondial Relais dans les Pyrénées Atlantiques. Il était destiné au Noël de mes petits enfants qui vivent en Loire Atlantiques. Le 15 décembre, j’ignore, encore, par quel tour de magie, il se trouve détourner sur le site logistique de CERGY en Ile de France (soit un détour de plus de 100 km ?).
Malgré mes multiples appels téléphoniques, des réclamations (via formulaire) et lettre recommandée, c’est toujours la même réponse qui m’est faite : « VEUILLEZ PATIENTER ? on vous indemnisera à hauteur de 25 euros, si votre colis n’est pas retrouvé, dans un délai de 21 jours ».
C’est le Noël de mes petits-enfants, dont il s’agit, et cela n’a pas de prix ! de surcroit, privée de partager en famille les fêtes de fin d’année en raison du contexte de restriction dans lequel nous nous trouvons ! C’est clair, je suis déterminée et j’irai jusqu’au bout. Pour commencer, j’engage une procédure auprès du médiateur de la FEVAD afin de dénoncer leurs agissements frauduleux et abusifs, ainsi qu’auprès des différents sites de consommateurs (que choisir, les 50 000 000…), déjà, sur leur mur FB et en MP, régulièrement je publie en « copier-coller » mes réclamations (et cela les dérange…), je vous invite à faire de même. C’est simple j’exige d’être informée de l’avancée de leur « soi-disant » recherches ainsi que la restitution mon colis même s’il a subi une quelconque avarie et quel que soit son état.
Malgré cette bien triste mésaventure, je tenais à vous remercier de m’avoir lu jusqu’au bout. C’est aussi l’occasion de vous souhaiter une excellente année et prenez soin de vous.
Le colis n°59469051