FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

poster un message

PokaHontas77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2021, 13:38

Mondial Relais : colis perdu depuis 1 mois !

Messagepar PokaHontas77 » 17 juil. 2021, 15:20

Cela fait un mois que j'ai surtout très bien compris votre manière de traiter vos clients. Et ces derniers échanges n'ont fait que me le confirmer.
Vous avez donc perdu 1 client de plus. Dès que je vous verrais comme prestataire dans un site de e-commerce, j'annulerais systématiquement ma commande.
Cordialement.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: poster un message

Messagepar Eric123 » 18 juil. 2021, 19:28

Bonjour,

Mondial Relay ne vous a même pas lu !

Postez votre message dans la bonne rubrique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nadine64400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2021, 09:50

Re: poster un message

Messagepar Nadine64400 » 09 janv. 2022, 16:04

Bonjour,
Également victime !!! En effet, le 7 décembre, mon colis (volumineux de 7kg5) a été pris en charge par le réseau Mondial Relais dans les Pyrénées Atlantiques. Il était destiné au Noël de mes petits enfants qui vivent en Loire Atlantiques. Le 15 décembre, j’ignore, encore, par quel tour de magie, il se trouve détourner sur le site logistique de CERGY en Ile de France (soit un détour de plus de 100 km ?).
Malgré mes multiples appels téléphoniques, des réclamations (via formulaire) et lettre recommandée, c’est toujours la même réponse qui m’est faite : « VEUILLEZ PATIENTER ? on vous indemnisera à hauteur de 25 euros, si votre colis n’est pas retrouvé, dans un délai de 21 jours ».
C’est le Noël de mes petits-enfants, dont il s’agit, et cela n’a pas de prix ! de surcroit, privée de partager en famille les fêtes de fin d’année en raison du contexte de restriction dans lequel nous nous trouvons ! C’est clair, je suis déterminée et j’irai jusqu’au bout. Pour commencer, j’engage une procédure auprès du médiateur de la FEVAD afin de dénoncer leurs agissements frauduleux et abusifs, ainsi qu’auprès des différents sites de consommateurs (que choisir, les 50 000 000…), déjà, sur leur mur FB et en MP, régulièrement je publie en « copier-coller » mes réclamations (et cela les dérange…), je vous invite à faire de même. C’est simple j’exige d’être informée de l’avancée de leur « soi-disant » recherches ainsi que la restitution mon colis même s’il a subi une quelconque avarie et quel que soit son état.
Malgré cette bien triste mésaventure, je tenais à vous remercier de m’avoir lu jusqu’au bout. C’est aussi l’occasion de vous souhaiter une excellente année et prenez soin de vous.
Le colis n°59469051

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: poster un message

Messagepar Eric123 » 13 janv. 2022, 10:18

Bonjour,

Mondial Relay ne vous a même pas lu !

Postez votre message dans la bonne rubrique.

Ici, vous êtes dans la "Présentation des membres".

melonpichet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2022, 07:54

Action contre le recel chez RAKUTEN

Messagepar melonpichet » 29 juil. 2022, 13:45

Message déplacé.
Modifié en dernier par melonpichet le 30 juil. 2022, 08:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5453
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: poster un message

Messagepar valioud » 29 juil. 2022, 16:04

On se demande si les gens lisent les autres messages de ce sujet avant de poster. :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des membres »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus