Bonjour,
vol 24 est un site qui, décidément, arnaque à tour de bras les internautes en toute impunité...
Je viens de me faire piéger :
j'ai réservé le 17 juin dernier un vol pour ma fille de 14 ans, devant avoir lieu de 11 aout, et j'ai bien reçu tous les éléments de confirmation par mail.
le 24 juillet je leur ai envoyé un mail par sécurité pour leur demandr si tout était conforme, mais pas de réponse. j'ai essayé de téléphoner, sans succès.
le 11 aout ma fille s'est présentée à l'aéroport et a été refusée, au motif que le billet avait été annulé par vol24.
j'ai mis 15 jours à réussir à les joindre, et ils m'ont dit ceci : "nous vous avons envoyé un mail le 24 juin vous demandant les papiers d'identité des parents, car votre fille est mineure. il était indiqué que sans nouvelles de votre part le billet serait annulé, engageant des frais à votre charge".
sauf que je n'ai jamais reçu ce mail de demande de renseignement, ni celui d'annulation qui a suivi.
j'ai revérifié mes spams et fait une recherche par nom, je n'ai trouvé que les confirmations de réservation.
j'ai donc demandé un renvoi de ces mails pour preuve, qu'ils m'ont soi-disant renvoyé, mais je n'ai toujours rien reçu. étrange, ces mails à problèmes qui n'arrange qu'eux.
impossible d'avoir un responsable, et un "perroquet" qui répète indéfiniment "c'est la procédure, on ne peut changer la procédure"....
fuyez !!!