Bonjour;
Moi aussi, je suis tombé dans le panneau !
J'ai appelé leur service Client au 0 805 089 998 et j'ai fait une "grosse colère" avec menace de contentieux !
J'ai obtenu une promesse de remboursement par carte bancaire, qui, je pense, sera tenue...
Car, effectivement, il est indiqué sur leur site, lors de la transaction à un 1 €, la mention suivante :
" Garantie de remboursement
Nous avons conçu ProLettre afin de vous fournir l'accès nécessaire à notre bibliothèque de documents trouver un modèle de lettre pour chaque situation. Si quoi que ce soit ne vous convient pas dans les 14 jours, faites-le nous savoir et nous vous rembourserons."
Ce qu'il faut comprendre, c'est que les conseillers clients essaient d'utiliser tous les arguments possibles pour éviter les remboursements . En cela, ils appliquent les consignes de leur hiérarchie et donc, on ne peut leur en vouloir.
Il faut en fait se montrer très déterminé et ne pas se laisser influencer par leurs pseudo-arguments.
Il est à noter que les mails que l'on reçoit à la suite de la transaction à un 1€ ne font aucunement mention de l'abonnement à 39 € par mois. C'est bien la preuve que tout est organisé pour piéger les internautes...
En espérant vous avoir été utile.
Bonne journée