FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience SAV Rue du Commerce

MILLIAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2014, 09:01

MAUVAISE Expérience SAV Rue du Commerce

Messagepar MILLIAT » 20 août 2014, 09:28

Bonjour,
J'ai acheté une tablette ASUS en Mars 2014 chez RUE DU COMMERCE .
Problème !!!!! 5 mois après elle ne se charge plus. Sur ma facture il est mentionné en dessous de la réf de la tablette : GARANTIE 1 AN ENLEVEMENT ET RETOUR SUR SITE: donc j'appelle confiant le service client, qui m'informe que le produit et garantie et qu'il faut que j'appelle le service assistance technique afin qu'il procède au démarche de retour du produit, jusque la tout va bien . Chose faite dés le lendemain , mais GROSSE SURPRISE, le service technique m'informe que le produit n'est pas garantie (rien d'inscrit sur son ordinateur), qu'il faut que j'appelle ASUS. Au vu de mon mécontentement cette personne m'invite à appeler le service client (que j'avais eu la veille, à savoir que j'appelle avec un portable donc ....frais d'appelle sur des 08...) .
Sur RUE DU COMMERCE les tarifs sont très intéressant, par contre il ne faut avoir aucun problème avec le produit car la ca devient vraiment la galère (et je ne suis pas le seul) . Si quelqu'un connait une solution ou a déjà été dans ma situation , je suis preneur. Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Expérience SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 août 2014, 13:23

Bonjour Milliat,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous invite ç créer un nouveau post sur le forum, accompagné de votre numéro de commande.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MILLIAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2014, 09:01

Re: Expérience SAV Rue du Commerce

Messagepar MILLIAT » 21 août 2014, 15:45

Bonjour
Je fais suite à votre message en vous donnant mon numéro de commande .
N: 274 996 770 du 03/03/2014.
Merci de m'informer sur la suite .
Cordialement
Mr MILLIAT

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Expérience SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 août 2014, 09:34

Bonjour MILLIAT,

Je suis sincèrement désolé mais je vous invite à nouveau à créer un nouveau post, plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne ainsi que vous le faites actuellement.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus