FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande suite à une reprise quasiment impossible

Old_Jao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2021, 10:32

Commande suite à une reprise quasiment impossible

Messagepar Old_Jao » 23 juil. 2021, 10:43

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'essaie d'utiliser mon bon d'achat "Pack Reprise" pour acheter des composants pour un nouvel ordinateur. Ma première commande n'a jamais été validée, j'ai dû appeler 4 fois le service client pour qu'ils m'expliquent que certains produits n'étaient pas en stock (même si en stock sur le site). Le service client n'est pas en capacité de modifier quoi que ce soit. Après plusieurs jours j'ai dû échanger par message/mail/whatsapp avec d'autres personne qui elles font passer les informations au service interne. Chaque échange prend une journée à chaque fois il y a une erreur ou un problème. Une fois que j'ai eu pu proposer des articles de remplacement en stock on m'a dit que j'allais avoir une modification de ma commande après 72h. Après 72h on m'a dit sous 10 jours. J'ai donc annulé ma commande.

Hier j'ai passé un quart d'heure sur un numéro surtaxé pour refaire une commande en demandant bien si chaque article était en stock. Ce matin, commande toujours pas validé (à cause du bon d'achat selon les services rueducommerce) et j'apprends parce que certains articles ne sont pas en stock apparemment (tous en stock sur le site et selon la personne du service que j'ai eu hier).

Chaque commande faite avec un bon d'achat me demande un virement (alors que le montant est entièrement réglé). Aucun moyen de savoir pourquoi elle n'est pas validée, quand elle va l'être. Au-delà du cas particulier et de la complexité du problème on est ici sur une gestion malhonnête qui fait croire aux utilisateurs qu'il faut dépenser encore de l'argent.

Je vous passe les détails sur mon besoin urgent d'avoir cet ordinateur mais j'ai fortement l'impression que les services rueducommerce font tout pour que j'abandonne mes >1000€ en bon d'achat. D'autant plus que ce bon d'achat est limité dans le temps.

Personne n'a été désagréable mais ils m'ont tous dit d'attendre sans que jamais quoi que ce soit ne change réellement.

Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir finaliser une commande une bonne fois pour toute ? Une numéro avec des personnes qui peuvent vraiment faire des modifications. Après des heures de recherche, au téléphone, à les contacter par différents média, je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus