FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Triple Play

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Triple Play

Messagepar visiteur » 16 sept. 2010, 13:12

L''augmentation prochaine de la TVA de 5.5 à 19.6 par le gouvernement et les menaces des opérateurs de répercuter cette hausse sur leurs tarifs peut-elle être une cause de rupture de contrat sans pénalités pour les clients?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Triple Play

Messagepar visiteur » 16 sept. 2010, 20:24

Justement, je viens de créer un sujet ici même j''espère qu''il passera.

En gros, je suggère que les FAI dissocient leurs offre :

1) Internet + TV
2) Internet + téléphone
3) Internet

Et pour ceux qui veulent payer plus cher :

4) Internet + TV + Téléphone

Moi, je dit qu''ils seront obligé de le faire une fois que l''augmentation sera passé.

J''espère d''ailleurs qu''une Loi existe.
C''est trop facile sinon ! Donc, voilà, il y a une augmentation.

Les actionnaires se disent : "Ce n''est pas grave c''est le client finale, le pigeon qui répercutera cette augmentation. Nous on va se frotter les mains tranquillement..."

Ça il est hors de questions ! Mais pour cela il faut que nous réclamions tous (il faut penser collective et non individuellement dans notre quoi) cette dissociation de leurs offres.

Et non pas accepter bêtement tout en baissant la tête ! Nous payons, donc nous pouvons donner notre avis auprès de la justice.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Triple Play

Messagepar visiteur » 29 déc. 2010, 21:16

alors là je suis d''accord :

Orange dit c''est la faute au gouvernement, c''est pas nous, certes quelque part ils ont raison (sauf que ceux sont les FAI qui ont agi sur les députés pour en arriver là).

Orange dit "vous voulez pas de la télé ? pas de problème mais il y aura augmentation et le prix nouveau sera celui annoncé"

Alors moi je dis "Orange et les autres, vous êtes tous des presse-citrons et vous nous prenez largement tous pour des abrutis !"

Je dis encore " Ce gouverment est le pire que l''on ait eu depuis 20ans sur tous les domaines et bientôt on aura un régime digne du despotisme si rien n''est fait"

Mais tout çà n''est qu''un coup de gueule car je suis comme vous, je crie, je hurle mais je subi et je paye comme la majorité d''entre nous.

Alors rendez vous aux urnes...et dire qu''il y en a qui vont oser se représenter (oh la la la raclée électorale qu''ils vont se prendre).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Triple Play

Messagepar visiteur » 30 déc. 2010, 21:12

Je suis cz FREE, en zone non degroupée, donc je n''ai pas la télé, un débit adsl très lent, pas de service FREEWIFI, pas d''accès en bas débit en cas de panne adsl, tout cela parce que je ne suis pas en DEGROUPAGE TOTAL ;
Mais aujourd''hui, je vais payer 6 € de plus par mois, pour QUOI ?? les factures étaient déjà avec TVA "bizarre" à 11,2 %, cette augmentation ne correspond pas du tout à la TVA,
il faut absolument que les FAI revoient leurs offres en fonction de ce que l''on a REELLEMENT !!
il faut se défendre en collectivité!!
merci de vos remarques et témoignages



=========
Le 16/09/2010 21:24:40, visiteur a écrit:
Justement, je viens de créer un sujet ici même j''''espère qu''''il passera.En gros, je suggère que les FAI dissocient leurs offre :1) Internet + TV2) Internet + téléphone3) Internet Et pour ceux qui veulent payer plus cher :4) Internet + TV + TéléphoneMoi, je dit qu''''ils seront obligé de le faire une fois que l''''augmentation sera passé.J''''espère d''''ailleurs qu''''une Loi existe.C''''est trop facile sinon ! Donc, voilà, il y a une augmentation.Les actionnaires se disent : "Ce n''''est pas grave c''''est le client finale, le pigeon qui répercutera cette augmentation. Nous on va se frotter les mains tranquillement..."Ça il est hors de questions ! Mais pour cela il faut que nous réclamions tous (il faut penser collective et non individuellement dans notre quoi) cette dissociation de leurs offres.Et non pas accepter bêtement tout en baissant la tête ! Nous payons, donc nous pouvons donner notre avis auprès de la justice.

AlainRam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2014, 14:31

Re: Triple Play

Messagepar AlainRam » 08 juil. 2014, 14:34

Bonjour, je souhaite vous faire partager mon expérience de la fibre numéricable.
Je suis utilisateur de la fibre de Numéricable depuis deux ans. La fibre fonctionne bien par contre Numéricable me débite souvent près du double de mon abonnement en m'ajoutant régulièrement des options sans que je le leur demande et ils refusent de me rétrocéder. C'est de l'arnaque pur et simple. Les fois où j'ai décidé de ne pas payer, ils ont coupé ma connexion. Ah, il ne faut pas oublier que le prix de la communication téléphonique est en plus.
Je peux justifier de ma qualité d'abonné à ceux qui le demande.
Cordialement

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Triple Play

Messagepar DJMI » 20 août 2014, 09:20

J'ai été client de Numéricable depuis plus de 15 ans ( voir d'ailleurs mes différents posts). Jusqu'en mai 2013, pas ou peu de problèmes mais depuis ça n'a pas arrêté.
Or le Sav ( 3990 ) ou leur service client est totalement incompétent et j'ai donc pris la décision de résilier et d'aller voir ailleurs, ce que j'ai fait en juillet et depuis le harcèlement courrier et téléphone n'arrête pas car j'ai fait opposition au prélèvement de juillet 2014. J'ai au minimum 1 appel par jour et 1 lettre tous les 2 à 3 jours ! Ils me réclament aussi des frais de résiliation de 50 € qui ne sont pas prévu dans le contrat ( Le service client me l'avait d'ailleurs confirmé ainsi que 2 de leurs boutiques).
Alors, je n'ai qu'un conseil : fuyez !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus