FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sinistre Sixt surfacturé

Baptiste Jr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2021, 21:02

Sinistre Sixt surfacturé

Messagepar Baptiste Jr » 18 juil. 2021, 21:12

Bonjour, je vous explique rapidement mon expérience de sinistre avec sixt pour les personnes dans le même cas que moi.

J'ai loué un utilitaire l'été dernier et malheureusement j'ai frotté une boîte a lettre avec, une assez gros rayure avec léger enfoncement partant du capot jusque l'aile. Je remet la voiture a sixt en attendant la facture, résultat il me demande 1350€, ça me semble énorme je cherche donc a faire une contre expertise, malheureusement très peux d'expert font cela sur photo comme le font les expert de cher sixt. Je finis par en trouver un qui accepte pour 150€, par comparaison l'expert qui fait les expertises de sixt leurs facture 30€ .. Plus tard je reçois l'expertise et celui-ci conclu qu'il en coutera 600€. J'appelle sixt et il on accepté, de la a dire que la première expertise était sur gonflé il n'y a qu'un pas, j'aurais plutôt compris qu'il refuse car on parle quand même de diviser le montant par 2 et plus. Je pense honnêtement qu'il y a collusion entre sixt et le cabinet d'expertise, il y a peut être un dossier a monter la dessus. En tous cas n'hésité pas a faire une contre expertise quand il s'agit d'un gros montant, j'ai économisé 700€ grâce a ça.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Sinistre Sixt surfacturé

Messagepar valioud » 19 juil. 2021, 14:19

Vous devriez nous dire comment vous avez obtenu les coordonnées de cet expert.

Cela servira à d'autres consommateurs ici.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Baptiste Jr

Messagepar Sixt » 22 juil. 2021, 09:56

Bonjour Baptiste Jr, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus