Messagepar JonBtz » 19 avr. 2022, 20:45
Bonjour,
Avant tout:
Phillips, sachez que si vous lisez ceci, vous avez perdu un client historique (un de plus) à force de vouloir faire des économies sur le dos de la confiance de vos clients. Pour 30 euros, vous perdez peut-être un chiffre d'affaire de 2000euros ou plus sur la durée de ma vie de consommateur restante.
Cela se retourne contre vous, j'en suis bien heureux, et il fallait le dire.
L'histoire n'est pas récente mais mon mécontentement est toujours présent.Comme beaucoup ici, j'ai voulu profitez d'une ODR sur une Senseo chez carrefour. Cafetière achetait 79e avec un remboursement de 30 euros sur présentation d'un dossier.
Dossier fait et envoyé le jour même. 2 mois après toujours rien. Après envoi d'un mail au service client, quelques jours après, je reçois par courrier postal des bons de réductions.
Ces bons de réductions concernent les produits dosettes Phillips. Achat par lot, qui sont souvent cher et dont la réduction représente peut-être 30% du prix d'achat... ça pousse à la consommation.
Bien souvent, les offres commerçantes sont plus avantageuses.
Sinon j'ai jamais reçu un remboursement en cash, mes relances sont toujours restées vaines.
C'est clairement de l'abus de confiance.
Merci de m'avoir lu.
Jonathan