Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car ma maman a été, elle aussi, abusée par les vendeurs à domicile de compléments alimentaires liés à T&T Nature. Beaucoup pensent que “c’est fini” parce que la société a fermé… mais en réalité, les vendeurs sont souvent des indépendants (auto-entrepreneurs / sociétés à leur nom). Et à ce titre, ils restent responsables, même longtemps après.
Ce qui est révoltant, c’est que ces mêmes vendeurs continuent souvent à démarcher la même clientèle de personnes âgées ou vulnérables, en passant simplement par d’autres sociétés / autres noms commerciaux. Il faut que ça s’arrête.

Ce que je vous conseille de faire : signaler (même si ça date) sur le site officiel SignalConso :
https://signal.conso.gouv.fr/fr
C’est simple, et vous pouvez le faire anonymement ou non.

Point important : signalez les personnes (les vendeurs) qui ont vendu, pas seulement le nom “T&T Nature”.
Pour retrouver leur entreprise et faciliter le signalement :
• cherchez sur Google Nom + Prénom + “societe.com” (ou “SIRET”)
• vous trouverez souvent leur SIRET / raison sociale, utile pour identifier clairement le professionnel dans SignalConso.
Si on multiplie les signalements, ça crée une trace officielle et ça peut aider à faire cesser ces pratiques auprès de personnes fragiles. Arrêtons ce scandale.