FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive- VOLEURS

Vivianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2021, 23:34

Showroomprive- VOLEURS

Messagepar Vivianne » 06 juil. 2021, 23:37

Commande une marque, recu article ressemblant, mais pas de cette marque! Lors de mes echanges avec le service client j’explique que je pars en conges, pas le temps de reexpedier avant de partir puisqu’il leur fait 48h pour editer un bon de retour… ils m’indiquent que je devrais me rapprocher d’un voisin pour le faire a ma place car a mon retour je serai hors delai?!?! ILS ne sont pas capables de livrer ce qui est commande ni de fournir une etiquette de retour rapidement et nous, clients, devrions nous faire avoir et ne pas etre rembourses? C’est une honte, du vol qualifie!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive- VOLEURS

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2021, 16:41

Commande une marque, recu article ressemblant, mais pas de cette marque! Lors de mes echanges avec le service client j’explique que je pars en conges, pas le temps de reexpedier avant de partir puisqu’il leur fait 48h pour editer un bon de retour… ils m’indiquent que je devrais me rapprocher d’un voisin pour le faire a ma place car a mon retour je serai hors delai?!?! ILS ne sont pas capables de livrer ce qui est commande ni de fournir une etiquette de retour rapidement et nous, clients, devrions nous faire avoir et ne pas etre rembourses? C’est une honte, du vol qualifie!!!!
Bonjour Vivianne,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme dans votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus