Bonjour.
Debut septembre j ai demandé via chat un appel du service fidélisation, j'ai ete prélevé de 69€ pour mon abonnement le 05/09/2020, le service fidélisation m'appele le meme jour et modifie mon offre immédiatement au lieu d'attendre le mois suivant, je paie donc 70€ un abo modifié a 32€, donc moins de chaines et service.
En octobre ils reequilibrent et me prelevent 4€ et des brouettes puis peut être aussi les 13 balles du téléphone...
Jusque debut juin tout va bien, mais ce mois ci crise oblige et paiement par chèque de mon employeur retardé par un bug a la poste, jai pas pu payer les 13€.Mais l'autre partie de facture a été payee.
Je contacte Numericable par chat afin de payer ces 13€ et je constate que je dois 21€ (petit encart sur leur site ), je demande donc des compte via chat et n'ai aucune nouvelles.
J'y retourne le lendemain les 21€ se sont changé en 62€,soit disant une facture du mois de septembre, facture qui a ete prelevée, puisque il y avait un trop perçu de leur part en septembre il prelevent la différence en octobre! Puis suis passé a une offre plus light a 32€!
Aujourd'hui je recois des message sms de recouvrement de Numéricable, alors que je demande a la digiteam sur Twitter de me contacter.
Je leurs dois 13€ majore a 21€ , meme pas dans mes cgv si je me souviens bien, et j'aimerai bien payer ça.