FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV informatique : à revoir

Fastermax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:26

SAV informatique : à revoir

Messagepar Fastermax » 23 juin 2021, 14:55

Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience avec DARTY.
J'ai acheté un ordinateur HP ENVY x360 13-ar0016nf chez eux il y a un an. Le support HP me rappelait sans cesse que la garantie n'était que d'un an, et j'ai oublié l'existence de la garantie "normale" de deux ans à cause de ça. (c'est un peu bête de ma part je le conçois).

Ok, le PC n'est plus sous garantie, pas de problème. Il m'a donc été proposé de souscrire à un engagement 12 mois (darty max) ou de payer 150 euros uniquement pour l'envoi (même pas pour la réparation, juste pour l'envoi, ou en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris!). Aucune solution alternative ne m'a été proposée.

A la base, je cherchais juste une pièce détachée (le ventilateur ND75C23 18J01 de Delta Electronics) mais leur service dédié aux pièces détachées ne possède même pas cette pièce ! Ensuite, l'enseigne (puisqu'après l'appel au service des pièces détachées, je me suis rendu dans le darty le plus proche de chez moi), m'a dit qu'ils ne faisaient pas ça (commander des pièces).

Voilà pour mon témoignage. Vous pouvez en discuter ou verrouiller le sujet, au choix.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus