FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande annulation commande Showroomprive

Laprofe80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2021, 18:50

Demande annulation commande Showroomprive

Messagepar Laprofe80 » 13 juin 2021, 19:29

Bonjour,

Hier je commande un matelas sur le site Showroomprive. Dans la journée je me rends compte que j'ai fait une erreur de taille (sur la confirmation de commande il était marqué "taille unique" et je ne m'en suis pas rendu compte en validant). Je contacte donc immédiatement le service client en leur demandant d'annuler ma commande. On me répond que ce n'est pas possible, qu'il faudra que je refuse le matelas lors de la livraison et qu'ensuite je serai remboursée. Le matelas n'est pas envoyé puisque la prise de rdv pour livraison ne se fera qu'à partir du 29 juin. Malgré cela on me dit qu'il n'est pas possible d'annuler la commande. C'est ubuesque ! Et l'écologie dans tout ça ?
Je suis vraiment scandalisée par ces méthodes...
Mon numéro de commande" 233199613

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Demande annulation commande Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2021, 16:41

Bonjour,

Hier je commande un matelas sur le site Showroomprive. Dans la journée je me rends compte que j'ai fait une erreur de taille (sur la confirmation de commande il était marqué "taille unique" et je ne m'en suis pas rendu compte en validant). Je contacte donc immédiatement le service client en leur demandant d'annuler ma commande. On me répond que ce n'est pas possible, qu'il faudra que je refuse le matelas lors de la livraison et qu'ensuite je serai remboursée. Le matelas n'est pas envoyé puisque la prise de rdv pour livraison ne se fera qu'à partir du 29 juin. Malgré cela on me dit qu'il n'est pas possible d'annuler la commande. C'est ubuesque ! Et l'écologie dans tout ça ?
Je suis vraiment scandalisée par ces méthodes...
Mon numéro de commande" 233199613
Bonjour Laprofe80,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus