FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Leroy Merlin = ARNARQUE

LaviLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site Leroy Merlin = ARNARQUE

Messagepar LaviLD » 12 juin 2021, 10:52

Le site de Leroy Merlin est à FUIR ! Le service après vente est une véritable catastrophe. J’ai commandé le 19 janvier un support de tringle à rideaux et ais reçu une aération de salle de bain… après de nombreux appels pour avoir un bon de retour, je retourne le produit. Leroy Merlin me confirme la réception du produit et me promet l’envoi imminent de ma commande… j’ai attendu et appelé jusqu’au 1er mars, date à laquelle j’ai perdu espoir. J’ai donc demandé un remboursement, malgré mes appels la réponse est la même « Il y a du retard, on relance la demande »… comme d’habitude… Et impossible de parler à responsable « oui oui quelqu’un va vous appeler » mais le téléphone ne sonne pas… Ne voyant plus de solution pour me faire rembourser, j’ai envoyé une lettre avec accusé de réception au mois de mai afin de récupérer mon argent. J’ai rappelé pour savoir où en était les choses une fois le nouveau délai de remboursement passé et SURPRISE ! On m’annonce maintenant que finalement ils n’ont jamais reçu le retour de l’aération de salle de bain… Une véritable arnaque, des propos qui changent selon la situation, des historiques de suivi manifestement trafiqués puisque du jour au lendemain le retour du produit semble avoir disparu du suivi… Lamentable ! Une véritable HONTE pour cette enseigne en laquelle je pensais pouvoir avoir confiance !!!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Site Leroy Merlin = ARNARQUE

Messagepar valioud » 16 juin 2021, 10:05

Avec le bon de retour, vous avez un n° de suivi du transporteur non ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »