FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site internet Leroy Merlin, ne commandez pas !

Fouquer Chloé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2020, 16:21

Site internet Leroy Merlin, ne commandez pas !

Messagepar Fouquer Chloé » 09 déc. 2020, 16:50

Le 16 juillet nous avons commandé différents produits pour refaire notre salle de bain.
Depuis le 16 juillet, Leroy Merlin ne nous a pas livré la paroi de douche commandée (livraison annoncée à la commande pour début août). Notre compte a été débité. 1 livraison refusée une fois car on nous a livré des panneaux bois au lieu de la paroi de douche. Nous appelons tous les 15 jours, avons quelqu'un au téléphone après 20 mn d'attente à chaque fois. 3 fois on nous a dit qu'on serait livré dans la semaine. Les justifications sont différentes à chaque fois : pb covid, pas de stock, retour non enregistré, en cours de livraison, en commande auprès du fournisseur....Toujours pas de livraison le 8 décembre. Et lorsque nous demandons à faire une réclamation on nous répond qu'il faut que le dossier soit clôt pour l'enregistrer.
Bien entendu on ne nous propose pas d'autre modèle pour remplacer !

C0y0te
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2021, 20:39

Re: Site internet Leroy Merlin, ne commandez pas !

Messagepar C0y0te » 26 mars 2021, 20:59

Lors de ma seule commande sur le site, j'ai précisé le magasin proche de chez moi pour un retrait en Drive... Résultats, la commande a été préparée dans un autre magasin situé a 500 km de la maison...
:twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus