FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture Enedis: Pourquoi pas faire apparaitre les dates sur le graphique de consommation?

PATY92
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2017, 18:16

Facture Enedis: Pourquoi pas faire apparaitre les dates sur le graphique de consommation?

Messagepar PATY92 » 07 juin 2021, 17:12

bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture Enédis depuis la mise en place du compteur Linky.

Au verso de la facture en bas de page 2 il y a un graphique couleur avec les consommation qui apparaissent.

Mais comment expliquer que les dates précises n'apparaissent pas sur le graphique, ce n'est pas compliquer de rajouter le jour du relevé surtout avec la télétransmission.

sur ma facture apparait une colonne de sept20 à fev21, puis une autre colonne de Fev21 à Fev21, puis une colonne de Fev21 à Mar21, de Mar21 à Mars21, De Mar21 à Mai21.

ça ne ressemble à rien ces relevés, aucunes informations pertinentes apportées à l'usager.

Seule satisfaction, j'ai un abattement pour coupure réseau. Je crois que c'est la première fois que cela apparait dans notre facture.

Cordialement

P.

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Facture Enedis: Pourquoi pas faire apparaitre les dates sur le graphique de consommation?

Messagepar noel1950 » 08 juin 2021, 10:23

Bonjour, Enedis ne facture pas. C'est EDF ou autre!
Pour avoir de bon graphiques il faut créer un espace client sur le site enedis!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus