FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE.COM

JOJOMUMU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2021, 07:35

SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar JOJOMUMU » 08 juin 2021, 08:08

Bonjour, après avoir réceptionné la commande N° 232390048 - DI GIORGIO, j'ai contacté le service clientèle pour l'informer que j'avais reçu un mauvais produit, ces derniers m'on envoyé un bon retour avec lequel devait suivre l'étiquette prépayée que je n'ai jamais reçue. J'ai donc contacté par mail et par téléphone le service clientéle à plusieurs reprises et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette prépayée. JOJO

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2021, 10:12

Bonjour Jojo,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'indiquez ne pas avoir reçu votre étiquette de retour.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que votre étiquette de retour a été éditée sur votre compte client et vous confirme le remboursement de votre commande en date du 21/06/21 à la suite de votre retour.

Si besoin, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus