Messagepar yoyo37 » 08 juin 2021, 10:25
leur réponse, hallucinant:
"Après étude de votre dossier, nous nous permettons de vous apporter des explications sur les prestations de notre service après-vente.
En cas de dysfonctionnement d’un produit, la Fnac s'engage à effectuer son échange dans les quinze jours suivant son achat.
Au-delà de ce délai, c'est la garantie contractuelle qui s'applique, consistant en une réparation par l’atelier agréé du constructeur.
Quant à la garantie des vices cachés, nous vous rappelons que la charge de la preuve de l'existence du vice caché au moment de la vente incombe au client, par le biais d'une expertise judiciaire par exemple.
Compte tenu de ces éléments, nous sommes désolés de ne pas pouvoir procéder à la prise en charge de votre matériel.
Nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, nos meilleures salutations."