FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE PASSEE NEUF RECU RECONDITIONNE

Avatar du membre
MODJOFAMILY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2018, 21:52

COMMANDE PASSEE NEUF RECU RECONDITIONNE

Messagepar MODJOFAMILY » 04 juin 2021, 11:42

Bonjour à tous,

Voici mon souci,

Ce 31 mai 2021, nous commandons mon conjoint et moi même deux ordinateurs portables profitant de l'offre FRENCH DAYS.
Premier soucis, le numéro de suivi n'était pas le bon, et de ce fait j'ai du appeler pensant que mon colis n'allait pas mettre livrer.
Nous sommes finalement livrés le bon jour en date du 2 juin.

Ma surprise à l'ouverture du colis, mon ordinateur est en faite un ordinateur reconditionné, ceci n'avait pas été indiqué lors de l'achat, ne figure ni sur le bon de commande, ni sur le suivi de commande et ni même sur le bon de livraison.

Je contacte à nouveau le service client (j'y ai laissé 26 euros d'hors forfait au passage), on me dit que ce produit été un déstockage lors de french days, reconditionnés, que c'était indiqué sur leur base de données à eux. De mon coté, rien ne l'indiquait. C'est donc un vente MENSONGÈRE, un ARNAQUE de leur part. Je leur ai expliqué par téléphone, par mail, via Messenger, en leur donnant toutes les preuves et texte de loi mais ils ne font rien. A part me dire que je serais contacter par un responsable sous 72H. Jamais de responsable disponible sur place quand on appelle, ces gens travaille sans chef au dessus d'eux.

Heureusement j'ai payé par Paypal, j'ai pu ouvrir un litige, qui j'espère me sera favorable dans les jours à venir. J'ai contacter la répression des fraudes également, et d'autres associations de consommateurs en plus d'UFC que choisir afin que mon problème circule partout.

Entre temps grâce au forum j'ai trouvé le nom de leur directrice du service client, j'ai envoyé un mail ainsi qu'au directeur, j’espère être contacter par cette dame également.

Je ne sais plus par quel recours passées.

Avez vous eu ce problème ? Comment cela c'est il régler ?
Bon courage à tous, nous victime d'un site peu scrupuleux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus