notre chaudière VITODENS 333-F est en défaut régulièrement et la réparation semble faite de manière empirique en l'absence de "valise" de diagnostic comme pour les voitures. Cela coute cher sans compter le préjudice d'usage notamment pour l'eau chaude. En 2021, après un panne avec les défauts E6 et F1, le 10 mai le faisceau de cables, le vase d'expansion et la soupape de chauffage ont été remplacés....la réparation a tenu 10 jours - en ayant attendu plusieurs jours pour avoir les pièces ... le 19 mai j'ai un nouveau défaut F1 ! Certes, ça redémarre après reset ...mais pour un produit présumé de qualité...je ne recommande à personne de faire confiance à cette marque qui n'a aucun contact direct possible avec le client!
J'envisage donc de m'équiper d'un ballon à eau chaude indépendant en élect. Avec le cout des réparations, je vais bientôt acheter une chaudière en pièces détachées. Que fait VIESSMANN pour garder ses clients autrement que par la vente de pièces détachées?
Que faire? que dire?