Messagepar OTANGUY » 13 août 2014, 15:50
Je suis également extrêmement déçu par une commande récente sur C Discount (opéré par Washandco) : je croyais commander un matériel neuf !!
Sèche linge pas neuf (cabossé, multiples rayures, enfoncé) contrairement à ce qui est indiqué sur le bon de livraison, livré sans carton d’emballage, et surtout un bruit d’enfer (une pièce cassée à l’intérieur du lave-linge probablement) dès la première utilisation
Pour couronner le tout : les frais de retours sont indiqués comme étant à la charge du client ! ceci me semble vraiment abusif, déjà que le délai de rétractation de 7 jours n’est pas conforme à la nouvelle loi Hamon publiée au Journal officiel du 18 mars 2014 : passage d’un délai de rétractation de 7 à 14 jours pour la vente à distance
Service client Washando contacté ce matin 13 août
J'attends de leur part le remboursement du produit et la prise en charge du transport. Je ne veux pas d'échange par un autre matériel d'exposition ou autre. Dernière commande sur C Discount à coup sûr.