Bonjour à tous
Nous avions réservé un logement sur Abritel du 06 au 08 avril 2021. Le gouvernement ayant demandé la restriction des déplacements à 10kms nous avons du annuler notre réservation.
Nous avions tout de même pris l'assurance voyage..au cas où. En tout cas c'est ce que nous pensions car depuis 2 mois j'essaye tant bien que mal de me faire rembourser les 150 euros qui nous ont été débités. Abritel me demande d'appeler l'assurance voyage qui eux ne nous trouvent pas dans leur base de données... Etrange ! Nous avons finalement regardé nos comptes et le logement a bien été débité.. mais pas l'assurance.
Du coup abritel se dédouane de toute responsabilité, l'assurance voyage ne nous trouve pas dans leur donnée et ne peuvent donc pas nous rembourser ! une histoire sans fin
que pouvons nous faire? J'ai appelé 6 ou 7 fois, a chaque fois un discours différent. Maintenant ils me demandent l'extrait de compte et forcément nous n'avons aucun élément.. Sur le site, en revanche il est bien indiqué assurance voyage : Payé .. mais en faite jamais débité
cordialement
Elodie & Antoni