Après avoir inclus automatiquement dans mon séjour une assurance "annulation", il m'est impossible de l'annuler et ce même durant le délais de droit de rétractation. Le service client Abritel m'a baladé de part et d'autres en me renvoyant vers une dizaine de numéro de diverses assurances qui n'avaient jamais entendu parler de ces numéros de police d'assurance et qui m'ont pris pour un idiot. J'ai perdu plusieurs jours et de nombreuses heures au téléphone et par mail sans jamais voir la fin de ce calvaire.
Rien ne correspondait, personne ne pouvait rien faire, l'incompétence claire d'Abritel face à ce genre de problèmes est incompréhensible.
Je ne reprendrai plus aucun séjour chez eux, les frais sont flous et la perte de temps pour récupérer cet argent
[message modéré] est inquiétante.
Et je ne sais toujours pas comment faire pour être remboursé de cette assurance, Abritel tout comme les diverses compagnies d'assurances qu'ils m'ont fait contacter ne trouvent aucune solution.