FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site lignemeuble.com

Fafadu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2021, 17:29

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Fafadu77 » 27 mai 2021, 17:33

Ne jamais commande à ligne meuble aucun suivie des chambre manque des pièces aucun plan pour le montage 9mois d’attente.

nadiose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2021, 10:20

Site lignemeuble.com

Messagepar nadiose » 26 août 2021, 10:31

A fuir j'ai commandé une table baroque le 28/07/2021 je les et recontacté le 23/08/2021 pour savoir ou en et ma commande par tchat vue qui réponde pas au téléphone me dise qui son en vacances qui reprenne le travail le 25/08/2021 je les recontacte le 26/08/2021 et me dise qui son encore en vacances je leur demande quand je serai livré et plus de nouvelle de leur part. Du coup je leur demande un remboursement et pas de nouvelle. De plus il son tellement désagréable que je préfère gardé mon argent et acheté ailleurs.Vraiement pas du tout professionnel.Vraiement a fuir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Manzanera
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2022, 10:02

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Manzanera » 08 oct. 2022, 10:07

Cette société n'est vraiment pas fiable. Plusieurs articles que j'ai commandé ne m'ont pas été livrés. Ils m'ont baladé pendant des mois et des mois. J'ai demandé le remboursement de ces articles pour tenter de régler cela à l'amiable, mais en vain ! Ils ne réagissent pas.

J'ai porté plainte au pénal contre eux et dans le cas où ma plainte serait sans suite je vais prendre un avocat et les attaquer au civil.

Si vous ne voulez pas avoir de gros soucis, passez votre chemin.

Siissii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2023, 09:36

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Siissii » 05 mars 2023, 10:03

Quelle expérience !!

Le site affiche des produits qu’ils n’ont même pas en stocks, même pas en vente…😳

J’ai commandé une armoire en octobre 2022 (entre le 15 et le 20) à ce jour ( mars 2023) je ne l’anti toujours pas eu !!!

Au départ c’était, nous n’avons plus l’armoire que vous voyez sur le site mais il nous reste tel et tel modèle.. bon je choisis un autre modèle et c’était partie pour 2 à 3 semaines maximum.

3 semaine plus tard, je reviens vers eux et on me dit que ça n’est pas dans la livraison 🚚 qu’ils viennent de recevoir, je me dis ils ne vont pas tarder à recevoir une autre livraison 🙄

Environ 1 semaine 10 jours après une dame me téléphone en me disant qu’elle a reçu une autre livraison 📦 qu’ils allaient tout vérifier afin de voir si la mienne y était … donc super contente 😀 ça a dû arriver me dis je!

Quelques jours plus tard je rappelle et elle me dit que mon armoire n’était pas dedans non plus😓 alors je commence à perdre patience et lui demande de bien vouloir accepter dans ce cas ( a cause du retard dd livraison) une remise de 10%. La dame me répond qu’il faut qu’elle voit avec son supérieur et me dit : si il n’accepte pas, vous ne prendrez plus l’armoire, je lui ai dit que c’était fort possible, mais qu’elle me rappelle afin de voir entre temps où cela en serait ! La dernière phrase avant de raccroché était SURTOUT NE M’OUBLIEZ PAS!! 🥹

La semaine d’après n’ayant encore pas eu de retour, je l’a rappelle… vous savez ce qu’elle me dit ??! Ah bah comme mon supérieur n’a pas accepté du coup pour moi vous ne l’a preniez plus j’ai fait annuler l’envoie de votre armoire ! 🤪🤪🤪 bref je lui reexplique que ce n’est pas ce que je lui avait dit… elle me dit alors qu’elle renvoie la demande mais vu que nous étions fin décembre, avec les fêtes 🎉 les italiens ne reprenaient pas avant le 9 janvier 2023… alors je lui ai dit j’espère que cette fois sera la bonne !

Au mois de février elle m’envoie un mail me disant que les fournisseurs n’avaient plus ce modèle ! VOUS Y COMPRENEZ QUELQUE CHOSE !!

Où est cette armoire qui a été en transit dans ce cas ? Depuis octobre qui est repartie et qui était sois disant sur le retour le 9 janvier 2023 !

Ils m’ont tout de même rendu mon acompte, encore heureux! Ça fait des mois que j’ai des vêtements par terre dans ma chambre que j’ai du mal à m’organiser, je leur ai demandé s’il était possible de me donner une petite somme de dédommagement ( hey oui les soldes de Noël, Black Friday sont passés sous mon nez car j’attendais ma sois disant armoire !)

Pfff pensez-vous !!

Je n’influencerais personne, mais personnellement je ne perdrai plus mon temps avec des incompétents pareils !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus