FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site lignemeuble.com

dinedong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 14:49

Site lignemeuble.com

Messagepar dinedong » 27 janv. 2016, 14:53

Bonjour

pouvez-vous me dire si le site internet lignemeuble.com est fiable ? avez-vous déjà commandé quelque chose chez eux ?
merci d'avance pour votre aide
Cordialement

chadouillet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2016, 15:57

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar chadouillet » 31 mars 2016, 16:05

Bonjour,
j'ai commandé une chambre pour enfant en novembre 2015 et j'ai bien été livrée en décembre. Mais il manquait la commode; depuis 3 mois je ne vois rien venir (ni commode, ni excuses...).
Je vous tiendrai au courant quand la situation se débloquera.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tim1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2016, 18:46

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Tim1986 » 14 mai 2016, 18:55

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce site 'lignemeuble.com'.
@chadouillet,
Pouvez-vous me dire si vous avez finalement reçu votre commode? Concernant la qualité des meubles, en êtes vous satisfait? Correspondent-ils à vos attentes?

@dinedong,
Avez vous finalement commandé? Si oui, êtes vous satisfait de votre achat, notamment en qualité?

Merci par avance!

najibm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2017, 10:03

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar najibm » 14 juin 2017, 10:17

bonjour,
j'avais commandé une chambre à coucher en mois de janvier le commerçant me contacte en mois d'avril pour m'annoncer que cette chambre ne se fabrique plus ,est je dois choisir une autre,sur le site rien ne me plait ,donc je demande un remboursement ,il veut rien savoir ,en est en mois de juin est en est pas rembourser ,je me trouve avec le nouveau matelat sur la tette qui est gavé de poussiere ,et je ne sait pas quoi faire ,presque mille euro n'est pas remboursé et bloqué d'aller acheter allieurs,pour info ,le monsieur au mail ne répond pas pour le remboursement ,et au tel il dit je vais monter l'info ,vraiment un site a fuire ,je n'est jamais vu comme cette arnaque.

johnjohn789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:12

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar johnjohn789 » 26 juil. 2017, 00:35

moi aussi j ai eu des problemes avec ligne meuble
j ai commanandé pour près de 7000 euros de meubles
les délais n'en finissaient pas après cinq mois je n étais toujours pas livré
quand ils m ont livré c 'est un bien grand mot car ils m ont tout déposé par terre à coté du camion sans meme m'aider a déposer les meubles à l intérieur et tout seul ce fut impossible tellement cela etait lour et encombrant et en plus il pleuvait...une honte:::a peine 5 minutes pour une 12 zaine d 'énorme carton qu ils ont balancé sans aucun soin les gars parlaient roumain et turque un vrai dialogue de sourd!
mais c est pas tout!
il manquait un buffet parmis tous les cartons une 12 zaine...je ne me suis pas méfié!
j ai betement signé le bon de reception comme on le fait souvent
mais il manquait un buffet bas 4 portes valeur 890 euros...
j en ai fait part à la direction des le camion reparti.
le vendeur un dénommé Elie (lui et sonfrre toujours très polis trop peut être) m a dit qu il ne fallait pas que je m inquiete, qu il allait faire ce qu il faut mais ils n ont jamais rien fait pire il ne se souvenaient plus de moi ni de mon problème..
ils ne comprenaient pas ce que je racontais et comme j avais signé!!! bref pour moi et mes propos n engagent que moi j'ai eu l impression d' avoir été arnaqué et d avoir eu affaire à des personnes que je qualifie peut etre à tort mais c 'est mon sentiment que ce sont des [Message Modéré]...
depuis j'ai fait souvent affaire avec leur concurent " central meubles" à pantin..certes un tout petit peu plus cher mais finalement pas car ils ne m ont jamais escroqué et ont toujours été respectueux des délais, de la livraison etc...je me suis déconseillé et interdit de ne plus jamais faire affaire avec ligne meuble par contre je conseil très fortement centrale meuble. j'ai finalement été obligé de racheter mon buffet manquant mais cette fois ci chez central meuble avec des canapés... une HONTE !!!

purv 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017, 16:14

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar purv 13 » 02 oct. 2017, 16:31

j'ai commandé un meuble de salle à manger qui aurait du m'être livré en Juin 2017 et à ce jour début octobre 2017 je n'ai toujours rien reçu...ces derniers me donnent des dates et me répondent que le meuble ne va pas tarder à arriver et ils me donnent toujours une date dans le 15 jours et je les rappelle et me répondent que cela ne va pas tarder, qu il vont faire ce qu'il faut puis ils me redonnent une date dans les 15 jours....bref...j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot....en fait je vais devoir porter plainte auprès du tribunal pour qu'ils me remboursent ou qu'ils s'engagent à me livrer...le pire..c'est que je suis venu au magasin en personne et un monsieur très énervé se plaignait qu'il n'avait toujours pas reçu son meuble non plus depuis plusieurs mois..c'est affligeant! Un livreur qui était sur place m'a dit que les patrons qui étaient deux frères étaient des (censuré)..et qu'il prenaient les gens pour des imbéciles...je déconseille fortement d'acheter sur ce site..je ne m'y risquerai plus jamais...

LIGNEMEUBLE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2018, 21:21

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar LIGNEMEUBLE » 09 janv. 2018, 21:29

Bonjour Madame Najib,

IL est vrai que nous avons eu beaucoup de retard pour cette commande mais depuis nous vous avons livré votre chambre à coucher et nous vous avons même dédommagé en vous livrant un modèle plus cher.

Pouvez nous confirmer que votre litige a bien été résolu par notre service commercial svp ?
A très bientôt

L'équipe Lignemeuble.com


najibm a écrit :bonjour,
j'avais commandé une chambre à coucher en mois de janvier le commerçant me contacte en mois d'avril pour m'annoncer que cette chambre ne se fabrique plus ,est je dois choisir une autre,sur le site rien ne me plait ,donc je demande un remboursement ,il veut rien savoir ,en est en mois de juin est en est pas rembourser ,je me trouve avec le nouveau matelat sur la tette qui est gavé de poussiere ,et je ne sait pas quoi faire ,presque mille euro n'est pas remboursé et bloqué d'aller acheter allieurs,pour info ,le monsieur au mail ne répond pas pour le remboursement ,et au tel il dit je vais monter l'info ,vraiment un site a fuire ,je n'est jamais vu comme cette arnaque.

LIGNEMEUBLE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2018, 21:21

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar LIGNEMEUBLE » 09 janv. 2018, 21:48

Bonjour Monsieur LODENOS,

Pour faire suite à votre message, nous nous étonnons de voir encore affiché sur ce forum votre message de mécontentement.
Nous avons certes eu du retard sur un des meubles à cause de notre fournisseur qui était en rupture de stock sur un seul de la dizaine d'article que vous aviez commandé de votre salle à manger et nous avons au final livré l'intégralité de votre commande.
Votre femme nous avait pourtant promis de retirer ce désagréable message dès que le dernier meuble serait livré.
Les livraisons se sont bien passées et il n'y a eu aucun problème sur les meubles italiens et de qualité.
A aucun moment nous ne vous avons pris pour un idiot, nous avons toujours répondu à vos mails et à vos appels téléphoniques.

Pouvez vous nous dire à quoi vous pensez si fortement lorsque vous nous dites "les patrons sont 2 frères (censurés)" ???
Nous n'étions pourtant pas des [Message Modéré] puisqu'il s'agissait, je vous le rappelle de votre seconde commande chez nous.
Je vous rappelle également que des cadeaux vous ont été fait lors de votre venue à notre show-room... merci de ne pas l'oublier.

A bientôt.
L'Équipe Lignemeuble.com



Merci pour votre retour
purv 13 a écrit :j'ai commandé un meuble de salle à manger qui aurait du m'être livré en Juin 2017 et à ce jour début octobre 2017 je n'ai toujours rien reçu...ces derniers me donnent des dates et me répondent que le meuble ne va pas tarder à arriver et ils me donnent toujours une date dans le 15 jours et je les rappelle et me répondent que cela ne va pas tarder, qu il vont faire ce qu'il faut puis ils me redonnent une date dans les 15 jours....bref...j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot....en fait je vais devoir porter plainte auprès du tribunal pour qu'ils me remboursent ou qu'ils s'engagent à me livrer...le pire..c'est que je suis venu au magasin en personne et un monsieur très énervé se plaignait qu'il n'avait toujours pas reçu son meuble non plus depuis plusieurs mois..c'est affligeant! Un livreur qui était sur place m'a dit que les patrons qui étaient deux frères étaient des (censuré)..et qu'il prenaient les gens pour des imbéciles...je déconseille fortement d'acheter sur ce site..je ne m'y risquerai plus jamais...

Mme Rahmouni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 20:38

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Mme Rahmouni » 11 janv. 2018, 21:00

Bonjour,

Malgré le délai de livraison un peu long, je tiens à dire que les produits sont de qualité et conforme aux photos sur le site ligne meuble.
Je recommande ce site.
Modifié en dernier par Mme Rahmouni le 25 janv. 2018, 09:21, modifié 1 fois.

paulmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:52

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar paulmi » 04 mai 2018, 13:01

J'ai commandé une chambre pour plus de 1500€ et payé chez ligne meuble en novembre . Depuis pas de livraison . Je ne sais plus quoi faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus