Sacador.fr
J'ai découvert par hasard ce site en ligne en recherchant un sac à dos pour mes APN et téléobjectif. Il y avait une promo et, me fiant à leur promesses : + de 1500 clients satisfaits, envoi sous 24h par la Poste avec suivi de colis, je passe commande.
J'ai commandé un sac à 19.95, avec en plus une réduction de 5% avec le code de bienvenue. C'était le 19 mai 2021. Nous sommes le 25 mai, je n'ai pas reçu ma commande, ils ne répondent pas aux messages via leur site. Je n'ai reçu aucun mail de leur part avec 1 numéro de suivi pour ma commande.
Lorsque je vais sur mon compte sur le site et que je clique sur "suivi de ma commande pas à pas", cela affiche : "Paiement accepté". En effet, j'ai bien été débité de 18.95€ !
Lorsque je lis les avis sur le site Trulipost, il n'y a que des clients déçus, qui n'ont jamais été livrés.
J'ai appelé le N° du service client : un numéro en 0800 taxé à 0,50€ la minute. Il y à un message automatique qui répète en boucle le N° de téléphone.
J'ai envoyé un dernier message. Je leur laisse 48h pour me livrer ou je les dénonce aux fraudes.
Avez-vous aussi été arnaqué par le site Sacador ?