FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les Aplications sur les vieux APPLE

fbourrut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2021, 17:13

Les Aplications sur les vieux APPLE

Messagepar fbourrut » 24 mai 2021, 17:46

Bonjour, je sais que ce poste est une épée dans l'eau, mais je l'écris pour passer ma frustration. :o :o :o

J'ai à ce jour 3 IPads 3/4/retina. C'est Ipad marche parfaitement bien... J'ai formaté les ipad pour en faire des Ipad pour les Enfants. Et la c'est la Catastrophe impossible de télécharger les applications pour cause de version et je trouve cela inadmissible !!! On parle d'écologie et de pérennité de produit High-Tech. Je peux comprendre que je n'ai pas la dernière version de Youtube Kids ou autre, mais je n'arrive pas à comprendre que nous ne puissions pas installer des versions antérieures et pire me refuser l'installation !!!

Je sais qu'il existe des solutions alternatives, mais elles sont tellement "chiante"... Et je n'arrive pas à comprendre que des associations telque vous ne puissiez rien faire a ce sujet. J'ai une telle frustration que je suis prêt à me porter partie civile :lol:

Encore un exemple, j'ai un iPhone 6+ de 2016 (même pas 5 ans !) avec version IOS12 ! Je ne peux même pas installer Netflix ! Je trouve cela vraiment Honteux !

Bref, Merci d'avoir lu. Cordialement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Les Aplications sur les vieux APPLE

Messagepar valioud » 25 mai 2021, 17:07

La faute incombe plutôt à Netflix qui ne fournit pas son app pour les anciennes versions.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus