Bonjour,
J'ai acheté il y a dix jours des AirPods 3e génération auprès d'un magasin Leclerc en boutique directement. Sauf qu'après une courte utilisation, je me suis rendu compte que j'ai besoin de la réduction de bruit et donc des AirPods Pro.
Par conséquent, je décide de me rendre au magasin Leclerc pour obtenir un remboursement. Bien que déballé, les AirPods ont été désinfectés totalement et tous les éléments de l'emballage sont présents.
Or, l'employé du magasin refuse de me remboursement au motif que "la boite a été ouverte" et donc qu'il n'est plus possible d'obtenir un remboursement.
Je rappelle que ces AirPods ne sont pas intra-auriculaires, donc avec une simple désinfection ils pourraient être remis en vente..
Que puis-je faire ?
Merci à vous.