FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

waterair

sylvie dubois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2020, 15:51

waterair

Messagepar sylvie dubois » 20 juil. 2020, 16:16

Acheté un easy care chez waterair l'année dernière, n'a jamais fonctionné ;
il continuait même a mesurer le PH et le chlore dans le carton de renvoi !!!
le SAV me ballade depuis deux mois :" nous n'avons pas la réponse du fabricant, je ne peux pas vous en dire plus, on vous rappelle " et toujours rien
pas de suivi SAV , il se moque des relances !!!! et de leur client.
a fuir a toutes jambes. (mon numéro de commande 431793 pour un achat vérifié)

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 21 juil. 2020, 08:29

Bonjour,
Vous faites part de votre déception concernant le délai de réparation de votre appareil.
Je suis sincèrement désolé de cette situation.
Votre appareil qui a été réparé et testé par sera expédié aujourd’hui en Chronopost à votre domicile.
N’hésitez pas à réception si vous avez la moindre question à contacter notre service client au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel).
Bonne journée.
Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gourmelon christophe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2021, 10:20

Re: waterair

Messagepar Gourmelon christophe » 11 mai 2021, 10:37

Expérience Waterair



J’ai signé ma piscine en Septembre 2020 avec waterair, Mon commercial Mr Gadet nous a vendu une piscine avec une prestation complète vente et pose car ayant un emploi du temps très chargé je n’ai pas le temps de m’en occuper.

Je signe donc ma piscine pour 32000€ avec un engagement d’hauteur d’eau de piscine.

Le jour de la réception , la hauteur d’eau n’est pas respectée.Et maintenant l’entreprise ne veut rien entendre et se cache.

32000€ pour ne pas avoir ce que j’ai commandé!

Je suis outré, et on m’a bien fait comprendre que je n’ai que mes yeux pour pleurer!

Il faut bien savoir avant de signer avec eux, qu’il s’agit d’un industriel ou la satisfaction client n’est aucunement leur soucis.

Réfléchissez bien avant de vous engager!

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 20 mai 2021, 14:50

Bonjour,

Vous faites part de votre déception concernant la hauteur d’eau finale de votre piscine.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Il nous est malheureusement impossible d’interagir entre vous et l’entreprise indépendante à qui vous avez décidé de confier le montage de votre piscine, cette dernière agissant sous sa propre responsabilité

En effet, le matériel que nous vous avons livré est compatible avec la profondeur d’eau que vous souhaitiez et il vous appartenait en tant que maitre d’œuvre de vérifier le bon avancement des travaux ainsi que leurs conformités avec le devis que vous avez validé auprès de cette entreprise.

Nous vous conseillons donc de vous retourner vers l’entreprise ayant monté la piscine et restons à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus