FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du commerce recu cassé.

stouta04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2014, 12:25

Commande Rue du commerce recu cassé.

Messagepar stouta04 » 11 août 2014, 12:40

Bonjour,
j'ai commandé une télévision led 40" Sony la semaine dernière sur le site rue du commerce, reçu vendredi avec la livraison express.
A la livraison le colis ne presenté pas de choc bon état général du carton d'origine Sony, du coup j'accepte le colis.
La télévision ne presente pas de choc quelque soit mais lors du premiere allumage je m'aperçois que la dalle led est cassé, elle est fissuré sur toute la moitié gauche complétement inutilisable.
De la j'appelle le service client pour leur signalé l'anomalie et on me demande de fournir des photos du colis et de l'article endommagé, chose que je fais dans les bonnes règles préconisés sur le mail.
j'ai envoyé le mail avec les preuves de l'article endommagé vendredi 8 aout et depuis je n'ai aucune nouvelle, j'ai demandé un remboursement car je ne veux pas me retrouvé avec la même aventure de livraison et j'ai decidé d'acheter ma télé en magasin.
de toute façon sur le mail j'avais le choix et j'ai repondu remboursement.
merci de me communiqué l'avancement du dossier!
numéro de commande : 340784626
cordialement.







Numero de commande : 340784626

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande Rue du commerce recu cassé.

Messagepar TopAchat » 11 août 2014, 16:37

..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Rue du commerce recu cassé.

Messagepar RueDuCommerce » 11 août 2014, 17:02

Re: Commande Rue du commerce recu cassé.

Messagepar Topachat » 11 Aoû 2014, 16:37
Bonjour Stouta04,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par cette situation.

Je viens de voir avec notre service transport, nous allons faire un enlèvement du produit arrivé détérioré afin de valider un échange de celui-ci.

Un enlèvement va être demandé rapidement, le transporteur vous contactera dans les meilleurs délais.

Je vous invite à me tenir informé ici-même.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,

Michel
Équipe Web
RueduCommerce

stouta04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2014, 12:25

Re: Commande Rue du commerce recu cassé.

Messagepar stouta04 » 11 août 2014, 17:40

Merci pour votre réponse rapide, je viens de recevoir un mail de confirmation pour le retour du matériel à votre charge.
Mais je souhaite être remboursé et non avoir un échange le mail m'a demandé de choisir entre un avoir, un remplacement ou un remboursement et j'ai choisie un remboursement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Rue du commerce recu cassé.

Messagepar RueDuCommerce » 12 août 2014, 08:50

Bonjour Stouta04,

Je viens de modifier cela sur votre fiche, nous validerons le remboursement dès réception du produit dans nos locaux.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus