Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de commander un store chez storeonline.fr
La commande a été passée le 11/3/21
Le délai MAXIMUM annoncé : 6 semaines soit 22/4/21
Le 8/4, je les ai contacté, ils m'ont indiqué qu'ils risquaient d’avoir 1 semaine de retard !
Le 30/4, la société qui doit me livrer me propose le 10/5 et me demande une plage horaire. Je leurs propose entre 10h et 18h.
Le 7/5, je téléphone à la société de livraison qui me dit qu’elle a sous-traité, et que je DEVRAIS être livré dans 15 jours !
Très en colère, j'ai envoyé un message à StoreOnLine, sans aucune réponse depuis.
Je les ai appelé au téléphone, ils m'ont dit que j'allais être livré peut-être d'ici 15 jours! Ils devaient me rappeler. Rien!
Le 11/5, le status de ma commande change : de en préparation à en livraison. Sans aucune date.
Cette société n'a aucun respect pour ses clients, du moment que vous avez commandé et qu'ils ont encaissé la commande.
Je ne sais pas ce que vaut leur produit - pour le prix qui semble intéressant 1275 €, on a un moteur bas de gamme - mais leur relation clients est nuls.
Je pense qu'il ne faut pas se fier aux avis sur leur site car, en général, ce sont des avis de complaisance!
J'ai voulu posté 1 fois des publications sur leur Facebook mais ça a été très rapidement enlevé.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'envoi. Si il y a eu un réel envoi!